|
| Ecrin Libération | |
| | Auteur | Message |
---|
Afghanka7989 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Maquis M (10) Thème de collection : Résistance / SOE / US et Russe ww2 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Ecrin Libération Dim 20 Juil 2014 - 18:25 | |
| Bonjour, combien peut valoir cet écrin, issus d'un résistant qui à participé à la Libération de mon département, hélas décédé. Je ne doute en aucun cas de son origine. Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrin Libération Dim 20 Juil 2014 - 19:39 | |
| Bonsoir! Euh c'est une blague Non parce que une boite avec des HK dessinés et une histoire de gestapo, le tout dans une boîte moderne...bah sa vaut rien (à mon sens) ou ce que l'on veut bien donné! Bref impossible pour d'estimer cette bizarrerie... Désolé! RZM |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Ecrin Libération Ven 25 Juil 2014 - 15:33 | |
| Ecrin, bas de gamme, à pendentif pour femme, avec description de l'objet tracée à la régle de lettrage normalisé, plus svatika grossiere au feutre sur le "canapé"... Valeur...Absolument Rien. Ce type d'écrin moderne, fabrication semblant-être des années 80-90 au plus tard, se trouve sur le net pour 8-10 Euros frais de port inclus en neuf.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrin Libération | |
| |
| | | | Ecrin Libération | |
|