le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du papier allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Du papier allemand Lun 21 Juil 2014, 17:51 | |
| Bonjour, Voici mes dernières rentrées du week-end: Les sachets sont tous neufs de stock. Les diplômes forment 2 petits groupings: badge des blessés noirs et badge d'assaut infanterie à gauche pour un grenadier, badge des blessés argent et croix de fer à droite pour un transmetteur. Je vois peu de diplômes passer, alors quand j'ai vu ces 4 là, je les ai pris! J'espère que vous apprécierez. Greg. PS: je ferai un peu plus tard des photos avec les déco qui vont bien. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Du papier allemand Lun 21 Juil 2014, 18:24 | |
| Toujours sympa ces rentrées papier !
J'aime bien.
Quelles sont les unités des diplômes ? |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Du papier allemand Lun 21 Juil 2014, 19:19 | |
| Très belle rentrée au cas ou vous vous séparez du diplôme de la croix de fer je suis preneur.
Cdlt,
Kévin |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Du papier allemand Lun 21 Juil 2014, 19:20 | |
| La suite des photos: IR 303 et GR 167 pour le fantassin NA 235 pour le transmetteur Greg. |
| Sujet: Re: Du papier allemand Lun 21 Juil 2014, 19:24 | |
| - stropia a écrit:
- Très belle rentrée au cas ou vous vous séparez du diplôme de la croix de fer je suis preneur.
Cdlt,
Kévin Hum... Sûrement pas!! Enfin j'en trouve un, c'est pas demain la veille que je vais le revendre celui-là. En plus, c'est un grouping avec de 2 documents, alors le jour où je dois le vendre, ce sera ensemble. Ce serait trop bête d'éclater un lot comme ça. Mais merci de ton intérêt en tout cas. Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du papier allemand Lun 21 Juil 2014, 20:35 | |
| Bonsoir! Bien sympa ces rentrées! De beaux grouping en perspective! RZM |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Du papier allemand Mar 22 Juil 2014, 17:55 | |
| Salut greg.
Au top,le genre de rentrée que j'affectionne.
Bien joué.
Julien. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Du papier allemand Mar 22 Juil 2014, 18:04 | |
| |
| Sujet: Re: Du papier allemand Mar 22 Juil 2014, 19:10 | |
| Merci à vous! J'ai multiplié par 3 d'un coup ma collection de diplôme J'avais auparavant ceux de l'ostmedaille et de la croix des mères bronze. Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du papier allemand | |
| |
| | | | Du papier allemand | |
|