le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque allemand votre avis s'il vous plait? | |
|
+33Tonymili Byrhon .Capsul Tosta bxl-mike flo08 Assaut12 division-wallonie rellik Z1000rider primarette Overlord06 jchfab havoque dbiker Caporal44 patrice10 domayeux Appollon ATROPINE enzmatt Kerlin Clausewitz MajorWells 143600 cote112 Bruenor grreeegggg petigny gth94 Arcoz EnergY sleipnir78 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: casque allemand votre avis s'il vous plait? Jeu 24 Juil - 18:47 | |
| |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3596 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Jeu 24 Juil - 18:51 | |
| heu il me semble très étrange ! il est comme fossilisé ! |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Jeu 24 Juil - 19:13 | |
| Bonjour pour moi pas mal..grillage bizarre...mais dit energy..il a un côté fossilisé. ..attendons l'avis des pro..
Dernière édition par Arcoz le Jeu 24 Juil - 21:50, édité 1 fois |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Jeu 24 Juil - 19:19 | |
| Bonjour, Bizarre, pourquoi ne pas l'avoir passé au jet d'eau (derrière sur la photo) ? Vu l'état de l'intérieur, le grillage ne devrait il pas être un peu plus rouillé ? Il reste beaucoup de choses à l’extérieur mais absolument plus rien à l'intérieur. J'aime pas du tout. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Jeu 24 Juil - 19:45 | |
| salut ! C'est vrai : le cerclage et les rivets ont été totalement bouffés par le temps ... mais le grillage est comme neuf !!! pour moi c'est une épave sur lequel on a mis du grillage à poule de chez casto puis sur lequel on a projeté un mélange de boue , de colle à bois et de sciure pour donner ce jolie rendu genre "bouse séchée" !!! J' y mettrais pas un centime dans ce truc !!!! Ludo
Dernière édition par petigny le Ven 25 Juil - 7:43, édité 2 fois |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Jeu 24 Juil - 19:53 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Jeu 24 Juil - 20:05 | |
| C'est marrant, on dirait qu'il est gratiné en fait! En grattant le dessus, tu vas peut-être trouver les lasagnes?! Greg. |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Jeu 24 Juil - 20:06 | |
| Bonjour du même avis pas bon ce genre de casque pullule en ce moment sur eBay
Cdlt |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Jeu 24 Juil - 20:10 | |
| question a 100 RM :
pourquoi mettre une sangle en caoutchouc sous le grillage ????????
pas bien logiques ces lasagnes !!!! |
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Jeu 24 Juil - 20:12 | |
| Avez vous vu le casque lw qui sort de terre qui fait l'objet d'unautre sujet |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Jeu 24 Juil - 22:38 | |
| C'est dommage de se donner autant de mal à faire une copie aussi moche |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8446 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Ven 25 Juil - 6:53 | |
| Il a tout pour plaire celui là, il ne lui manque plus que deux écussons SS et on aura la totale. L. |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Ven 25 Juil - 7:40 | |
| - 143600 a écrit:
- Il a tout pour plaire celui là, il ne lui manque plus que deux écussons SS et on aura la totale.
L. Il n'est pas trop tard : le gars peut encore déposer les décalques sur ce tas de boue ! il ne serait pas à une incohérence prés !!!! |
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Ven 25 Juil - 8:00 | |
| descente en.flammes !!! |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Ven 25 Juil - 9:09 | |
| Hello Ce vendeur sur un site connu est le roi de la paille et de la boue!!! Toute les semaines il vend un nouveau casque de boue et de sciure..... et cela marche!!!! Franchement,...... il ose tout...... même de la boue à l'intérieur du casque!! Quel artiste!!!! |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Ven 25 Juil - 10:34 | |
| effectivement le coup du grillage sur le bandeau en caoutchouc c'est du lourd!!!! en dehors de ça, quel intérêt de toute façon d'acheter un casque dans cet état?
|
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Ven 25 Juil - 10:49 | |
| RECETTE DU CASQUE A LA NORMANDE(avec l'accent de Maïté) Alors, Vous prenez 800 grammes de coques de casque bien rouillé. Vous tartinez une bonne couche de gadoue, soyez généreux. Vous saupoudrez de paille. Vous pouvez rajouter un vieil élastique, pour la présentation. Vous couvrez le tout par un grillage à poules. Passez au four 20 min thermostat 6 (en l'absence de Madame, sinon vous vous faites engueuler) Vous laissez reposer 15 jours au fond du jardin avant de servir. Et voilà |
| | | Kerlin Major
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : Hyères Thème de collection : Aéronautique ww2 mais pas que... Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Ven 25 Juil - 11:01 | |
| même avis, c'est de la daube bourrée d'incohérence même pour le "jus" . bientôt de la fouille à base de copie chinoise |
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Ven 25 Juil - 12:09 | |
| il est tout de même parti à 131 euros !!!!!! |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Ven 25 Juil - 12:26 | |
| faut se renseigner avant d'acheter. ..dommage pour lui |
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Ven 25 Juil - 12:27 | |
| Cest clair encore merci a vous tous |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Ven 25 Juil - 12:44 | |
| - gth94 a écrit:
- (en l'absence de Madame, sinon vous vous faites engueuler)
Ouh cela sent le vécu !!! Toi aussi tu te fais eng.euler quand ta femme trouve des vêtements mités dans le congèle à coté des sorbets ou quand elle veut faire cuire un gratin et que le four est déjà occupé par un objet que tu es entrain de rebronzer ??? Perso le mieux que j'ai fait : J'ai voulu vérifier sur le frigo de mon père si les aimants d'une mine magnétique étaient encore opérationnels : le frigo étant moins épais que le blindage d'un T34 ... la mine a glissé jusqu'en bas ... en laissant une belle rayure !!!! |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3596 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Ven 25 Juil - 12:48 | |
| mdr ! si tu en a d'autre comme sa n'esite pas ! |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8446 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Ven 25 Juil - 12:50 | |
| 131 € ca laisse rêveur.. J'espère que l'heureux acheteur ne le passera pas en identif sur un site sérieux.. il va tomber de la chaise :p) L. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Ven 25 Juil - 13:08 | |
| Il etait pas sur ebay,celui la sa craint mettre autant la dedans,en plus la bay c'est les plus grand voleur,d'ailleur a ce propos,vous remarqueré,que tous les casque américain allemand,sont quasi tous de normandie,a croire qu'il était tous la bas^^
vous connaissé le vendeur,possible de me le dire en mp |
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Ven 25 Juil - 15:58 | |
| hello gth94 Ta recette m'a fait piquer un fou-rire.......... J'en pleure encore!!! Merci Amitiés PS... 130€.... je dis bravo !!!!!! |
| | | | EnergY Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Ven 25 Juil - 16:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Ven 25 Juil - 16:51 | |
| Bonjour
J’avoue il est vraiment horrible.
Victor |
| | | Arcoz Maréchal
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Ven 25 Juil - 17:35 | |
| Quelle HORREUR !! Je comprend pas comment on peut acheter une telle pièce sans se renseigner avant.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? | |
| |
| | | | casque allemand votre avis s'il vous plait? | |
|