le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque allemand votre avis s'il vous plait? | |
|
+33Tonymili Byrhon .Capsul Tosta bxl-mike flo08 Assaut12 division-wallonie rellik Z1000rider primarette Overlord06 jchfab havoque dbiker Caporal44 patrice10 domayeux Appollon ATROPINE enzmatt Kerlin Clausewitz MajorWells 143600 cote112 Bruenor grreeegggg petigny gth94 Arcoz EnergY sleipnir78 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Lun 11 Juil 2016 - 22:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Mar 12 Juil 2016 - 13:52 | |
| Jai celui la aussi "jus de Grenier de chez mamie" dommage la coque est bonne ET et numérotée. Les insignes on va ps s'attarder mais jai un doute sur l'intérieur par contre. [url=https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/28/xuhy.jpeg] [/url] Vendu 900€ !!! |
| | | Grég Général d'Armée
Nombre de messages : 1855 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Mar 12 Juil 2016 - 13:55 | |
| salut, rien de bon dans ce casque (décal, peinture, intérieur...), je suis même pas sûr que la coque soit une bonne cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Mar 12 Juil 2016 - 14:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Mar 12 Juil 2016 - 14:02 | |
| Un petit cours de géométrie ? ^^ |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3597 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Mar 12 Juil 2016 - 14:31 | |
| Bonjour , oui même la coque est une horrible copie ... rien de bon de A a Z |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7585 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Mar 12 Juil 2016 - 15:42 | |
| C'est le même vendeur qui t'as vendus le casque enola ?
Pas compliqué de voir que les insignes sont apposées sur la rouille... De plus coque chinoise, intérieur "grisé" vieillis artificiellement bref c'est vraiment de la merde et le gars est un gros ... (je retiens mes mots mais la sa me fait pas rire quoi), vendre ca 900 euros c'est vraiment lamentable et dire que sa vient "du grenier de chez mamie" en +... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Mar 12 Juil 2016 - 15:53 | |
| Non. Ce n'est pas le même vendeur. C'est un contact comme ca. Je voulais juste vous faire partager ca. J'ai pas eu l'œil pour la copie de coque. Je voulais vous faire partager. Il m'a dis qu'il a eu une offre à 870.. mais que le gars n'a jamais envoyé le chèque. Étonnant |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7585 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Mar 12 Juil 2016 - 16:01 | |
| Encore un escroc, la c'est vraiment un prix bâtard : prix Original>prix de ce casque>prix d'une copie heureusement que le gars n'a pas envoyé le chèque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Ven 15 Juil 2016 - 10:33 | |
| Bonjour à tous. Début du nettoyage du tas de boue. Vous allez comprendre comment le gars fonctionne. À mon humble avis, casque de fouille, grillage bon, intérieur et coque ok. Reste de vert pomme au fond de la bombe, sous l'oxydation qui me paraît normal pour une piece de fouille.
Il a évidement balancer sa boue partout. Qu'il a pris soin de mélanger à des résidus de férailles (type poussière industrielle ou poussières d'acier après ponçage.)
Le casque est entièrement étanche.... Pas banal. Couche de vernis mat/colle en bombe pulvérisé dessus, je sais pas trop.
Du coup j'ai fait plusieurs test sur des petites surface: Decapant peinture Acétone Decap four.
Je vous tiens au jus |
| | | vinclenormand Aspirant
Nombre de messages : 399 Localisation : Ile de France Thème de collection : US/Allemand ww2 Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? Ven 15 Juil 2016 - 10:45 | |
| Je sais pas ce qu'il faut à certains pour ouvrir les yeux sur les drouilles...Une gyrophare et une sirène avec une enseigne lumineuse marquée "COPIE, GARDE TON ARGENT" Autant certains sont extrêmement bien faits et sont très dangereux, autant ça... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait? | |
| |
| | | | casque allemand votre avis s'il vous plait? | |
|