le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

casque allemand votre avis s'il vous plait?

+33
Tonymili
Byrhon
.Capsul
Tosta
bxl-mike
flo08
Assaut12
division-wallonie
rellik
Z1000rider
primarette
Overlord06
jchfab
havoque
dbiker
Caporal44
patrice10
domayeux
Appollon
ATROPINE
enzmatt
Kerlin
Clausewitz
MajorWells
143600
cote112
Bruenor
grreeegggg
petigny
gth94
Arcoz
EnergY
sleipnir78
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MajorWells
Maréchal
Maréchal
MajorWells

Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:12

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 641861 casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 641861 casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 641861 casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 641861 casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 641861 casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 641861 casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 641861 casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 641861 casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 641861 casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 641861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:52

Jai celui la aussi "jus de Grenier de chez mamie" dommage la coque est bonne ET et numérotée. Les insignes on va ps s'attarder mais jai un doute sur l'intérieur par contre.

[url=https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/28/xuhy.jpeg]casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 Xuhycasque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 76pu[/url]

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 V9jh

Vendu 900€ !!!

Grég
Général d'Armée
Général d'Armée
Grég

Thème de collection : ww1 et all ww2

MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:55

salut,
rien de bon dans ce casque (décal, peinture, intérieur...), je suis même pas sûr que la coque soit une bonne
cdlt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:02

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 Raba

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 Lqr1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:02

Un petit cours de géométrie ? ^^
EnergY
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
EnergY

Thème de collection : Libération des Vosges

MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:31

Bonjour , oui même la coque est une horrible copie ... rien de bon de A a Z
Tonymili
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tonymili

Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours

MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 15:42

C'est le même vendeur qui t'as vendus le casque enola  ?

Pas compliqué de voir que les insignes sont apposées sur la rouille...
De plus coque chinoise, intérieur "grisé" vieillis artificiellement  bref c'est vraiment de la merde et le gars est un gros ... (je retiens mes mots mais la sa me fait pas rire quoi), vendre ca 900 euros c'est vraiment lamentable et dire que sa vient "du grenier de chez mamie" en +...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 15:53

Non. Ce n'est pas le même vendeur. C'est un contact comme ca. Je voulais juste vous faire partager ca. J'ai pas eu l'œil pour la copie de coque. Je voulais vous faire partager. Il m'a dis qu'il a eu une offre à 870.. mais que le gars n'a jamais envoyé le chèque. Étonnant Smile
Tonymili
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tonymili

Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours

MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 16:01

Encore un escroc, la c'est vraiment un prix bâtard : prix Original>prix de ce casque>prix d'une copie
heureusement que le gars n'a pas envoyé le chèque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 10:33

Bonjour à tous. Début du nettoyage du tas de boue. Vous allez comprendre comment le gars fonctionne. À mon humble avis, casque de fouille, grillage bon, intérieur et coque ok. Reste de vert pomme au fond de la bombe, sous l'oxydation qui me paraît normal pour une piece de fouille.

Il a évidement balancer sa boue partout. Qu'il a pris soin de mélanger à des résidus de férailles (type poussière industrielle ou poussières d'acier après ponçage.)

Le casque est entièrement étanche.... Pas banal. Couche de vernis mat/colle en bombe pulvérisé dessus, je sais pas trop.

Du coup j'ai fait plusieurs test sur des petites surface:
Decapant peinture
Acétone
Decap four.

Je vous tiens au jus
vinclenormand
Aspirant
Aspirant
vinclenormand

Thème de collection : US/Allemand ww2

MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 10:45

Je sais pas ce qu'il faut à certains pour ouvrir les yeux sur les drouilles...Une gyrophare et une sirène avec une enseigne lumineuse marquée "COPIE, GARDE TON ARGENT"
Autant certains sont extrêmement bien faits et sont très dangereux, autant ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 7 Empty

casque allemand votre avis s'il vous plait?
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7