le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cartouchières | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Cartouchières Ven 25 Juil 2014 - 18:39 | |
| Bonjour, ça y est la dernière des 3 cartouchières type 99 pour le ceinturon troupe est enfin arrivée. 2 sont vulcanisées, qualité moyenne, et la troisième est en cuir et de très belle qualité. Les brodequins sont en route, j'ai loupé la paire de soquettes. Et je n'ai toujours pas de pantalon de troupe. tous ceux que j'ai vu passer sont 2 à 3 fois plus coûteux que ceux pour officiers. Pour l'officier je lui chercherai une casquette en automne. . Dernière cartouchière arrivée, intérieur personnalisée: . L'autre vulcanisée, en fait la première trouvée sur le net: . ; Et la cartouchière cuir, un peu moins tardive que les vulcanisées, et bien conservée: . |
| | | chesterfield Général de Division
Nombre de messages : 1284 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Cartouchières Jeu 28 Jan 2021 - 19:02 | |
| Bien sympathique. Je crois que la cartouchière en cuir est du type 99? Elle est assez peu documenté et pas présente dans le Saiz. A bientot Bruno |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Cartouchières Jeu 28 Jan 2021 - 19:20 | |
| Oui, elle était donnée pour type 99 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartouchières | |
| |
| | | | Cartouchières | |
|