Bonjour à tous j'ai un blouson battle dress modèle 40 daté 1943 et j'aimerai savoir à quoi correspond le ruban de 2 médailles situé sur la poitrine car il est vrai que je pêche un peu sur ce domaine merci pour vos éclairages. cordialement j-jacques
cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
oui des traces sur les pattes d'épaules et sur une manche il reste un peu de fil à coudre. j'ai une question avec les décorations de poitrine je peux représenter un s/off normandie se serait cohérent ou bien les décorations ont été attribuées après la guerre. merci j-jacques
thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
En effet les médailles ont été bien évidemment attribuées après la guerre pour ceux qui y ont participé. Mais ne va pas découdre ces rappels hein, c'est un beau blouson
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
J'ai envie de l'équiper sur les manches avec des insignes d'époque et vous avez raison je ne vais pas découdre se serait odieux, alors pourquoi pas représenter un s'off fin de guerre et tout juste décoré ? A+ j-j