le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Comment avoir un M16 en D...et qui tire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! Empty
MessageSujet: Comment avoir un M16 en D...et qui tire !   Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! EmptyMar 29 Juil 2014 - 9:58

Ben en achetant ça ! 

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/crosman-mtr-77-np-tactical-carabine-plombs-p-3339.html
https://m.youtube.com/watch?v=NeGpkEbueqA
https://m.youtube.com/watch?v=CiRHqiI6W2E

J'avais envie d'une carabine a air depuis...hier (nostalgie débile de mes jeunes années a jouer a Davy Crockett sans doute) mais avec un look moderne...et pis sur Natu... Voila un engin en occasion récente a quasi moitié prix du neuf donc voilou  Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! Icon_clown 
Vais pouvoir faire le con dans ma cave et le jardin !

L'es cinglé ce ZR (j'ai acheté aussi un sabre de cavalerie US. 1862 grâce a mon ami de Bourg... Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! 3207067574 Moins cher que celui que j'ai montré hier et en TBE)
Faut que je me calme... Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! Icon_biggrin 


ZR

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19956
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un M16 en D...et qui tire !   Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:22

C'est sympa !!!

T'en as trouvé un à moitié prix ? Fallait pas se priver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un M16 en D...et qui tire !   Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:30

Ouaip, coup de bol j'ai fait une offre directe et donc...
Encore un achat compulsif, vais aller voir un psy... king 

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19956
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un M16 en D...et qui tire !   Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:38

Faut bien se faire plaisir dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19956
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un M16 en D...et qui tire !   Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:39

zouaverifle a écrit:
Ouaip, coup de bol j'ai fait une offre directe et donc...
Encore un achat compulsif, vais aller voir un psy... king 

ZR

Psy et banquier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un M16 en D...et qui tire !   Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:52

Coté banquier et pour une fois (parachute doré suite a licenciement un peu abusif...) elle m'aime bien ! (Ou serai ce mon physique avantageux...?) donc j'en profite un petit peu en restant prudent cependant !

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19956
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un M16 en D...et qui tire !   Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:00

Je ne vais pas dire "la chance" mais au moins tu te fais plaisir et C'EST LE PRINCIPAL !
Revenir en haut Aller en bas
domayeux
Membre d'honneur
Membre d'honneur
domayeux


Nombre de messages : 2848
Age : 82
Localisation : ÉGYPTE/France
Thème de collection : armes blanches islamiques
Date d'inscription : 06/12/2012

Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un M16 en D...et qui tire !   Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! EmptyMer 30 Juil 2014 - 1:38

zouaverifle a écrit:
Coté banquier et pour une fois ...snip... elle m'aime bien !
si tu es célib ... effectivement la banque(ière) est de dernier obstacle
mais si tu es avec une charmante personne ... tu cours le risque de Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! Grrrr210
mais ce n'est qu'histoire de causer ... si je te dis cela ...  Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! 3369775417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un M16 en D...et qui tire !   Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! EmptyMer 30 Juil 2014 - 6:58

Je dois avouer que j'ai une charmante "conseillere financier" mais j'ai en meme temps une tres belle épouse donc...no way


ZR
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Modérateur
Modérateur
petigny


Nombre de messages : 15061
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un M16 en D...et qui tire !   Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! EmptyMer 30 Juil 2014 - 7:37

Coucou !

C'est sympa ... mais pour un usage de tir en courte distance, perso j'aurai plutôt pris un air-soft :

tu aurais eu le même plaisir niveau tir de précision dans la cave ( fais gaffe aux hirondelles ! pale ) mais en plus tu aurais pu tirer en rafales !!! ( c'est sympa de mettre quelques canettes à 20m et de les dégommer au coup par coup et de finir en rafales !!!)

Y'a un truc qui m'échappe (ok j'suis pas physicien non plus ...) :

les données de ta réplique :

munition : poids : 0.33 gr (j'ai regardé le poids sur le net des diabolos)
vitesse : dans les 250-300m/s
réplique : 20 joules (!!!)

air-soft :

munition : poids : 0.25gr /0.3gr
vitesse : 100 m/s
réplique : 1.5 joules !!!

pourquoi cette différence  de puissance (13 x moins) pour seulement 3 x moins de vitesse

Après j'espère que l'on voit la différence au niveau de la portée ( 20/30m pour un air-soft)

Si tu dégommes des canettes à 50 m là ça devient sympa ...

Ludo

ps : Si David Crocket avait eu un M16 à fort-Alamo : les mexicains n'auraient pas eu sa peau !!!  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
enzmatt
Général de Division
Général de Division
enzmatt


Nombre de messages : 1293
Age : 59
Localisation : 78
Thème de collection : USA 19e siecle
Date d'inscription : 26/05/2013

Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un M16 en D...et qui tire !   Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! EmptyMer 30 Juil 2014 - 8:32

Chouette , c'est rigolo ... j'aime bien le Black OPS Sniper , qui visiblement ( voir les nombreuses video sur Youtube ) possède une très bonne précision a + de 30 metres  Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! 30243 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un M16 en D...et qui tire !   Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! EmptyMer 30 Juil 2014 - 8:36

Tu viendra l'essayer !
Coté technique, je ne peux pas te dire...sur les vidéos les gars on l'air de pouvoir accrocher le 50 m (ca doit etre le maxi je pense...)
Oui j'ai bien pensé a l'airsoft mais autant voir une "plomb" pour s'amuser un peu plus "sérieusement" LOL

Les hirondelles sont moins présentent cette année...juste une nichée (assez pour pourrir la cave cependant) pour le moment...météo pourrie peut etre ?
ZR
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Modérateur
Modérateur
petigny


Nombre de messages : 15061
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un M16 en D...et qui tire !   Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:17

zouaverifle a écrit:
Les hirondelles sont moins présentent cette année...juste une nichée (assez pour pourrir la cave cependant) pour le moment...météo pourrie peut etre ? ZR

On a donc la certitude : les hirondelles ne font pas le printemps !!!

Pour le plomb :

J'avais aussi à mon époque David Crocket un fusil a plomb en 7.5 joules avec canon à basculer pour armer ( très dangereux d'ailleurs : j'ai failli y laisser un doigt : une fois armé si tu ne remontes pas le canon et que tu appuies par erreur sur la queue de détente : le canon remonte a toute vitesse en coupant comme une cisaille tout ce qui se trouve sur son passage !!!!)

Bref ... à 2m le plomb ne transperçait pas une canette ... alors qu'avec un air-soft à 10 m : la bille en plastique transperce !!!

Va comprendre Charles !

A+

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un M16 en D...et qui tire !   Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:24

On va lancer une campagne de tests intensifs des réception de l'arme fatale ! Apres quand tu vois le choix des plombs tu reste un peu sur le "luc" tellement il y en a de différents !!!
Avec presque 20 joules, ca devrait transpercer les canettes !!!(va falloir boire de la biere) ! lol!  

ZR
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Modérateur
Modérateur
petigny


Nombre de messages : 15061
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un M16 en D...et qui tire !   Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:36

il parait qu'il existerait des canettes avec de l'eau à bulles dedans ...  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19956
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un M16 en D...et qui tire !   Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:42

petigny a écrit:
il parait qu'il existerait des canettes avec de l'eau à bulles dedans ...  Suspect 
c'est une chimère, à coup sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un M16 en D...et qui tire !   Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:49

Voire une invention du Diable !
La seule canette valable est celle de la biere (la preuve, tu ne pouvais traverser les autres avec ta carabine !)

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un M16 en D...et qui tire !   Comment avoir un M16 en D...et qui tire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir un M16 en D...et qui tire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brochette réglementaire de tire balle tire bourre
» Tire-balle/ tire-bourre 1841
» Tire lacets .
» Livret de tire d 'un SS
» tire botte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: La guerre du Golfe-
Sauter vers: