le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| RAF et Force Aerienne Belge 1947 | |
| | Auteur | Message |
---|
regis08 Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : givet Thème de collection : Aviation française et alliée 39-45 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: RAF et Force Aerienne Belge 1947 Lun 4 Aoû - 21:10 | |
| Voici une tenue belge datée 1947, complète de commandant Force aerienne Belge, Coupe RAF, (surplus oblige, vu la reconstruction de l'Arme juste après guerre) je ne connais pas les rubans qu'il porte, peut-être pourrez vous m'aider à les identifier. Et une veste RAF après guerre, qui me fut cédée comme étant la veste d'un Squadron leader, qui était navigateur sur Mosquito durant la seconde Guerre. Là aussi, je fais appel à l'équipe pour les rubans, autant je reconnais un type de masque à oxygene, ou un casque, que les médailles je m'y perds un peu |
| | | bigrar Lieutenant
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : belgique Thème de collection : belge 1830-1940 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: RAF et Force Aerienne Belge 1947 Ven 8 Aoû - 21:21 | |
| bonjour,
Pour les rappels pour la belge:
Officier de l'ordre de Leopold - Officier de l'ordre de la couronne - Chevalier de l'ordre de Leopold ***je vois pas bien *** - médaille de la résistance -La médaille commémorative de la guerre 1940-1945 ( avec sabre croisé: courants; eclairs: service de renseignement ; croix: blessure) |
| | | regis08 Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : givet Thème de collection : Aviation française et alliée 39-45 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: RAF et Force Aerienne Belge 1947 Ven 8 Aoû - 22:10 | |
| Merci, Cela conferme le passage RAF du prorio, qui fut capitaine à Beauvechain entre 1947 et 1955 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAF et Force Aerienne Belge 1947 | |
| |
| | | | RAF et Force Aerienne Belge 1947 | |
|