|
| musée de Turckheim / Alsace 68 | |
| | Auteur | Message |
---|
aborto68 Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : 68 Thème de collection : divers Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: musée de Turckheim / Alsace 68 Mar 5 Aoû 2014 - 14:58 | |
| bonjour, j'ai visité avec ma compagne un musée de la poche de colmar, vraiment sympa, 3 e tarif enfant 4 e adultes . j'ai mis quelques photos ... j'en ai pris 200 mais je n'est pas le temps de mettre la majorité. alors juste quelques une pour le principe. Si jamais vous vouliez voir des choses en particuliers je peux fouiller . Y a même un moteur complet d'avion + élices vraiment sympa . et bien sûr tout ce que la plupart ont ici je pense. Bien identifiés, très belles descriptions et illustration. photos difficiles a prendre à cause de la vitre dsl . Compter 2 h pour le faire à fonds .. |
| | | flowi229 Lieutenant
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Hirson (02) Thème de collection : La Gendarmerie de 1914 a 1954 (GRM, Garde, Prévôté aux armées) Rif et France 40 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: musée de Turckheim / Alsace 68 Mer 6 Aoû 2014 - 18:11 | |
| Bonjour, Un superbe musée, j'ai eut la chance d'y faire une visite privée, j'y ai passe 6h! Et dis toi que ce qui est en vitrine, n'est qu'une infime partie de leur collection! C'est une équipe de. Passionnés ! Cordialement |
| | | | musée de Turckheim / Alsace 68 | |
|