le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe | |
|
+7bxl-mike JulienS paulo panzer M Drimmer Tr1st0r division-wallonie 11 participants | Auteur | Message |
---|
division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Mer 6 Aoû 2014 - 14:37 | |
| |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Ven 8 Aoû 2014 - 15:46 | |
| ça n'a pas l'air d'intéressé grand monde !!!!!! |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Ven 8 Aoû 2014 - 15:52 | |
| Superbes boucle en TBE je ne connaissais pas ces modèles ! |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Dim 10 Aoû 2014 - 22:05 | |
| Du lourd !
C"est vraiment sympa cette boucle de feldbinde |
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 11 Aoû 2014 - 12:11 | |
| - Tr1st0r a écrit:
- Superbes boucle en TBE je ne connaissais pas ces modèles !
merci !!!! |
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 11 Aoû 2014 - 12:12 | |
| - Drimmer a écrit:
- Du lourd !
C"est vraiment sympa cette boucle de feldbinde j'aimerais trouver maintenant les ceinturons qui vont avec ces boucles ! |
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 11 Aoû 2014 - 12:25 | |
| Avec de la patience...tu trouveras ! |
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 11 Aoû 2014 - 13:15 | |
| |
| | | panzer M Aspirant
Nombre de messages : 298 Localisation : nord Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 11 Aoû 2014 - 15:44 | |
| 2 belle boucles en superbe état bravo |
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 11 Aoû 2014 - 16:48 | |
| - panzer M a écrit:
- 2 belle boucles en superbe état
bravo merci beaucoup !!! |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 11 Aoû 2014 - 17:38 | |
| Salut Pas mal, mais il te manque celle ci... Mais elles sont très belles.... |
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 11 Aoû 2014 - 18:34 | |
| - paulo a écrit:
- Salut
Pas mal, mais il te manque celle ci...
Mais elles sont très belles.... bonjour et merci pour le commentaire. concernant celle que vous avez mise en photo , elle m'est renseignée comme "prototype" et n'a jamais été distribuée d'après mas documentation ANGOLIA, même pour certains une conception postwar. |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 11 Aoû 2014 - 18:41 | |
| Pourtant si... Elle vient d'une zone de combat en fin 44 Tu pourrais m'envoyer ta doc par mp? |
| | | JulienS Sergent
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation : Malmedy, BE Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 8 Déc 2014 - 18:02 | |
| Bonsoir! Superbes boucles, je suis sur que tu trouvera les ceinturons que tu cherche. Je vais me renseigner auprès d'un ami pour voir si il m'a pas sa en stock bonne soirée ! |
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 8 Déc 2014 - 18:14 | |
| |
| | | bxl-mike Major
Nombre de messages : 220 Age : 38 Localisation : Bruxelles Thème de collection : coiffures Allemandes wwII Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 8 Déc 2014 - 19:04 | |
| Salut à tous Juste un waouw au passage pour ces 2 pièces Amicalement |
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 8 Déc 2014 - 19:30 | |
| - bxl-mike a écrit:
- Salut à tous
Juste un waouw au passage pour ces 2 pièces
Amicalement merci à toi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 8 Déc 2014 - 19:32 | |
| Beau déterrage du sujet...mais ça vaut le coup... Très joli. La boucle de Feldbinde ne doit pas être évident à chopper.... |
| | | JulienS Sergent
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation : Malmedy, BE Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 8 Déc 2014 - 20:18 | |
| Bonsoir, sans déterrage je serai sûrement passé à côté... Mais bien que ce ne soit pas mon theme je suis content d'avoir pu observer ces boucles, et si mon ami à le ceinturon, de pouvoir aider un membre |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 8 Déc 2014 - 20:26 | |
| Bonsoir, ces boucles de la Croix Rouge sont vraiment sympas ! Elles doivent être rares... Dommage. Merci pour le partage. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 8 Déc 2014 - 20:34 | |
| Jolie jolie tout ca |
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 8 Déc 2014 - 20:44 | |
| merci à tous pour vos commentaires, il y en a en vente actuellement sur emedals il me semble ..... 2exemplaires de chaque si mes souvenirs sont bons |
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 8 Déc 2014 - 20:46 | |
| certaines ont été vendues mais voici le lien ;
http://www.emedals.com/collectors-gallery/germany/german-belts-buckles/other-belts-buckles?vmcchk=1 |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 8 Déc 2014 - 20:56 | |
| Merci pour le lien ! Par contre, je trouve que tout est assez cher sur ce site... Mais c'est vrai que niveau état ça doit être difficile de trouver mieux. |
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 8 Déc 2014 - 20:59 | |
| oui c'est sûre que ce n'est pas le meilleur question prix....
des boucles j'en ai vu ici en Europe mais je ne me souviens plus du site de vente |
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 8 Déc 2014 - 21:26 | |
| J'aime bien revoir ce post. De belles acquisitions |
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Lun 8 Déc 2014 - 21:39 | |
| - Drimmer a écrit:
- J'aime bien revoir ce post. De belles acquisitions
j'ai un excellent dealer ! |
| | | Thomas59111 Sergent
Nombre de messages : 115 Age : 25 Localisation : Nord Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/04/2016
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Mar 29 Juin 2021 - 12:10 | |
| - division-wallonie a écrit:
- Drimmer a écrit:
- Du lourd !
C"est vraiment sympa cette boucle de feldbinde j'aimerais trouver maintenant les ceinturons qui vont avec ces boucles ! Bonjour j’ai trouvé votre post certe il date un peu je ne sais pas si vous avez trouvé mais j’ai un ceinturon pour votre boucle date avec marquage etc |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe Mar 29 Juin 2021 - 13:10 | |
| Bonjour, Dernier message de division-wallonie en 2017... Mais ça peut le faire sortir du bois
++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe | |
| |
| | | | Boucles de ceinturon DRK modèle officier et troupe | |
|