le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS | |
|
+16bmc cote112 Clausewitz Arcoz Lt Martin Tinky 143600 NORMAND76 FIFI44 EnergY petigny thebosstheo sleipnir78 OM01 MajorWells Tr1st0r 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
NORMAND76 Lieutenant
Nombre de messages : 502 Age : 63 Localisation : NORMANDIE ET AVEYRON Thème de collection : Maréchaussée, gendarmerie avant 1918 et WW1 et 2, tout sur le 8eme R.I. et le RJR 122 du Wurtemberg Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Re: FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS Dim 5 Oct 2014 - 0:29 | |
| bonsoir il ne faut pas oublier ceux détenus dans des collections dont les propriétaires restent discrets et ne se font pas connaitre
et en fin de compte "et alors" celui dont la vitrine est en photo n'a t'il pas le droit de se faire plaisir il ne les vend pas c'est pour son plaisir des yeux si se sont des copies et si se sont des bons eh bien tant mieux pour lui et merci a celui qui nous en fait profiter cessons de voir les choses en négatifs
Moi ce qui me choque ce sont tout ces kits vendus destinés a transformer des casques M1 en casque para M1C ou M2 car ces kit sont très bien faits et dans quelques années ces casques seront vendus comme des bons vieillis suite aux campagnes de reconstitutions mais ca on n 'en parle jamais ces pareils pour les copies très bien faites de casques para M38 qui pour certains sont particulièrement réussis ca ca va faire mal dans quelques décennies y en a qui vont avoir mal aux dents ca risque de faire comme a une époque pour les dagues allemandes combien qui aujourd'hui ont de très belles collection de copies achetées à prix d'or....... |
| | | nonodts Major
Nombre de messages : 217 Localisation : tours Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS Dim 5 Oct 2014 - 9:36 | |
| je ne critique pas sa collection. je dis simplement qu'elle semble impressionnant. mais ou sont les vrais , ou sont les copies, on aimerait tous en savoir plus. |
| | | wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS Lun 30 Mar 2020 - 18:35 | |
| Bonjour, Beaucoup de personnes sur se poste disent que c'est un ado...Bon on est tous passé par là..; Franchement, avoir même à 20 ans, se genre de casques même en copie c'est que papa ou maman doivent être vraiment sympa!!! parce que même en copie on prend deux casques c'était mon loyer quand je faisait mes études donc... Je partirai plutôt pour une personne en manque de reconnaissance qui multiplie les collections pour avoir de l'importance! Et qui je pense a tout mit dans la chambre du gosse(quand on voit la tapisserie...) Tout celà ne reste que mon avis. Après si tout est authentique(ce que je trouve fort étonnant) et ben je dis BRAVO!!!
Cordialement, |
| | | christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS Lun 30 Mar 2020 - 18:43 | |
| bonsoir,si tout est bon ce dont je doute ,je laisserais pas ça dans la chambre de ma fille cdlt christophe |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS Lun 30 Mar 2020 - 23:49 | |
| Bonsoir, C'est bien un adulte qui a cette collection |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS Mar 31 Mar 2020 - 0:03 | |
| bonsoir, Moi j'aime bien ces trois vitrines. Meme si certains casques ne sont pas authentiques , qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse. Les petites voitures c'est plus présentables que des casques SS me semble t il. merci du partage. Pour ce qui est du M38 medic, le seul vrai que j'ai vu pour l'instant appartenait à Ronald Richter, un gentleman américain. |
| | | Lothringen Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 724 Localisation : METZ Thème de collection : German helmets only Date d'inscription : 16/01/2020
| Sujet: Re: FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS Mar 31 Mar 2020 - 0:15 | |
| bonsoir, Il est vrai que cette vitrine me donne envie de l ouvrir afin de prendre quelques pièces en main pour le plaisir et pour analyse. Mais aucun jugement d authenticité ne peut être donné sur la base de cette photo selon moi. Cdt Lothringen.
|
| | | wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS Mar 31 Mar 2020 - 10:42 | |
| - Quist42 a écrit:
- bonsoir,
Moi j'aime bien ces trois vitrines. Meme si certains casques ne sont pas authentiques , qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse. Les petites voitures c'est plus présentables que des casques SS me semble t il. merci du partage. Pour ce qui est du M38 medic, le seul vrai que j'ai vu pour l'instant appartenait à Ronald Richter, un gentleman américain.
Bonjour, Et béh y a du beau monde là! Cordialement, |
| | | Lothringen Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 724 Localisation : METZ Thème de collection : German helmets only Date d'inscription : 16/01/2020
| Sujet: Re: FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS Mar 31 Mar 2020 - 12:21 | |
| Cette photo de la collection de RonR est assez ancienne car je vois 2 para qu’il a vendu il y a quelques temps déjà. Le para souvenir Normandie et le FJR6. Cdt Lothringen
|
| | | NORMAND76 Lieutenant
Nombre de messages : 502 Age : 63 Localisation : NORMANDIE ET AVEYRON Thème de collection : Maréchaussée, gendarmerie avant 1918 et WW1 et 2, tout sur le 8eme R.I. et le RJR 122 du Wurtemberg Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Re: FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS Mar 31 Mar 2020 - 15:02 | |
| Vous etes tous jaloux...... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS | |
| |
| | | | FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS | |
|