le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| bourse de Crémieu | |
| | Auteur | Message |
---|
gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18064 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: bourse de Crémieu Mer 13 Aoû 2014 - 10:30 | |
| bonjour pour les collectionneurs du coin j'y suis aussi |
| | | cuir Général de Division
Nombre de messages : 1232 Localisation : drome Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: bourse de Crémieu Mer 13 Aoû 2014 - 12:39 | |
| Bonjour
Merci de me le rappeler,j'y serais comme chaque année. amicalement
Gilles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bourse de Crémieu Mer 13 Aoû 2014 - 13:04 | |
| Les "vieux soldats bedonnants déguisés en paras avec leurs jeep rutilantes avec de petits drapeaux US " de l'année dernière qui paradaient devant l'entrée m'ont tellement déprimés (oui je sais je suis une petite nature...) que je n'irais certainement pas... Puis en bourse faire de bonnes affaires...dur, dur...
ZR |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: bourse de Crémieu Mer 13 Aoû 2014 - 18:17 | |
| bonjour,
j'ai eu la chance d'y trouver mon bonheur pour pas trop cher (mais ça c'était avant) concernant "les vieux soldats bedonnants déguisés", c'est le problème de la reconstitution (age, passion, finance).
Tavor |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bourse de Crémieu Mer 13 Aoû 2014 - 19:06 | |
| Hello Tavor, Je sais bien, j'étais moi meme venu en Honda Africa Twin "Marathon" mais grace au ciel (et au casque cross + lunettes et blouson vintage Rothmans) mes 49 ans ne se voyaient pas trop Mais un para aux cheveux blancs, de 70 ans et de 100 kg...j'ai du mal... ZR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bourse de Crémieu Mer 13 Aoû 2014 - 20:33 | |
| Bonjour. Je compatis avec toi zr, j'habite a sainte mere eglise. Chaque année j'ai le droit à ce spectacle ridicule, j'ai meme vu patton en personne cette année. |
| | | militaria01 Aspirant
Nombre de messages : 446 Age : 25 Localisation : Entre Lyon et Ambérieu en Bugey 01 Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: bourse de Crémieu Jeu 14 Aoû 2014 - 18:32 | |
| Je serais présent comme chaque année. Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bourse de Crémieu Jeu 14 Aoû 2014 - 20:14 | |
| - ced6250 a écrit:
- Bonjour. Je compatis avec toi zr, j'habite a sainte mere eglise. Chaque année j'ai le droit à ce spectacle ridicule, j'ai meme vu patton en personne cette année.
ZR |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse de Crémieu | |
| |
| | | | bourse de Crémieu | |
|