le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mon premier pointu et trench Knife | |
|
+6panzer M Thomas59560 90th 95deligne wildbill frankreich 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mon premier pointu et trench Knife Ven 22 Aoû 2014 - 15:57 | |
| |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Mon premier pointu et trench Knife Ven 22 Aoû 2014 - 17:12 | |
| On est pas loin alors . Oui chez nous on voit pas mal de grumiers, sa ne manque pas de forêt ! Quelqu'un aurait une estimation pour le casque a pointe? Merci. |
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Mon premier pointu et trench Knife Ven 22 Aoû 2014 - 17:26 | |
| - dbiker a écrit:
bonne affaire. J'ai presque envie de le nettoyer un peut, surtout le vert de gris et les taches noires sur la lame avec une brosse poils fin laiton mais j'ai peur de lui enlever son "jus"... Qu'en pense tu dbiker? |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mon premier pointu et trench Knife Ven 22 Aoû 2014 - 19:18 | |
| Le jus est une fausse appréciation. Initialement ce terme désigne un objet, mis en vente par le broc ou l'antiquaire, dans l'état où il l'a récupéré. comme cela on est +-certain qu'il n'a pas été trafiqué. Si on conservait la voiture ancienne qui a passé 60ans au fond du poulailler dans son jus, aucune ne roulerait !
Ceci étant dit, le minimum c'est: laine de verre 3ple 0 et huile, + huile de coude.
Voir sous Rénovation métal. Presque toutes mes lames (sauf quelques exceptions ou le"jus" était "mint") sont passées par mon atelier. Regarde sous "histoires de couteaux... dans " vos collections thématiques " pour avoir une idée. |
| Sujet: Re: Mon premier pointu et trench Knife Ven 22 Aoû 2014 - 19:23 | |
| Ok merci pour ton conseil. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier pointu et trench Knife | |
| |
| | | | Mon premier pointu et trench Knife | |
|