informations et estimations sacoche cavalerie allemande
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 8 Localisation : moselle Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 19/08/2014
Sujet: informations et estimations sacoche cavalerie allemande Mer 20 Aoû 2014 - 12:42
salut tout e monde, je cherche toutes information possibles et estimation concernant cette sacoche de la cavalerie allemande de 1937. Sur la deuxieme photo le marquage le plus visible est autre Bautzen 1937. merci d'avance
Tarif ce cette pièce dans cet état je dirai 30/ 40 euros Reste a trouver l’intéressé... des stocks immenses Mint de stock sont sortis, les Vrais collectionneurs de ce matos on déjà cet objet plus ou moins courant
Invité Invité
Sujet: Re: informations et estimations sacoche cavalerie allemande Ven 22 Aoû 2014 - 21:29
Et puis là, elle semble graissée à l’extrême....
detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: informations et estimations sacoche cavalerie allemande Sam 23 Aoû 2014 - 14:37
fonte modele 34 , il manque une sangle sur le dessus,et derriere a t elle les deux sangles pour la mettre au dos , car elle sert de paquetage de combat cdt
tim250 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : moselle Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 19/08/2014
Sujet: Re: informations et estimations sacoche cavalerie allemande Dim 24 Aoû 2014 - 13:30
Merci pour vos messages et informations, je l'ai recupré dans un etat de conservation de greniere alors l'aspect grassé est toujours mieux visuellement que son aspect d'origine. A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: informations et estimations sacoche cavalerie allemande
informations et estimations sacoche cavalerie allemande