Merci, Arthur Il a été dénazifié, trace de lime de chaque coté de la "garde" Le jour ou je voudrais m'en séparer,pour m'acheter une nouvelle carabine de chasse que j'ai dans le collimateur je penserais d'abord à vous ! Amicalement
labalain Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : landes Thème de collection : dagues et couteaux Date d'inscription : 22/08/2014
Bonsoir. je viens de mettre ma dague sur naturabuy et je viens de recevoir une offre directe a 550 € de ANTIKVAAR comme prévu si la dague intéresse quelqu’un sur le site, elle est a lui pour 550€ + 15€ colissimo Voir:offre Naturabuy "DAGUE-POIGNARD ALLEMANDE " SOLINGEN "
hanz Major
Nombre de messages : 235 Localisation : flandereen Date d'inscription : 08/08/2011
La négociation avec Antikvaar à echoué "Trop compliqué, paiement paypal et expédition Finlande" pas d'autre client ! Donc je la remet en vente à 450€ port compris.
hanz Major
Nombre de messages : 235 Localisation : flandereen Date d'inscription : 08/08/2011
j'avais regadé les photos sur mon telephone tout a l'heure.... mille excuses ce n'est pas le modele alu que vous avez mais le modele lourd. parontre il y a une casse. l'anneau de beliere qui est fixe sur la partie haute du fourreau n'est pas présent. ya t il bien le K caracteristique sur le coté de la garde (mettez la dague de biais et regardez sur le flanc des ailes. dommage j'avais une garde lourde je l'ai vendu il y a 2 mois.
labalain Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : landes Thème de collection : dagues et couteaux Date d'inscription : 22/08/2014