|
| Veste de sortie us | |
| | Auteur | Message |
---|
H3rd Adjudant
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Turckheim Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Veste de sortie us Sam 22 Mar 2008 - 12:13 | |
| Une de mes pièces que j'affectionne particulièrement, une veste de sortie de la 28th DIUS datée du 10 juillet 1942 portant les attributs d'un sergent du 112th RIUS (qui a libéré mon village le 4 février 1945 ) 2 disques de col, le monogramme us national et les fusils croisés de l'infantrie, 2 crests régimentaires ceux du 112th RIUS "strive obay endure" , barrettes de décoration, grades de sergent, patch divisionnaire 28th DIUS et l'insigne de démobilisation Détail des décorations (de droite à gauche en bas) la WWII victory, la European african middle-eastern campagn, l'american campagn (de droite à gauche en haut) la good conduct medal, et la bronze star Le patch divisionnaire 28th DIUS "Keystone" ou clef de voute, emblème de la Pennsylvanie où il me semble elle était endivisionée Les grades de sergent modèle 1921 en laine Amlt H3rd |
| | | Invité Invité
| | | | H3rd Adjudant
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Turckheim Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Veste de sortie us Mar 25 Mar 2008 - 19:42 | |
| Merci, Je vais essayer de monter le calot qui va avec Amlt H3rd |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste de sortie us | |
| |
| | | | Veste de sortie us | |
|