Nombre de messages : 1783 Age : 55 Localisation : Sud-Est Thème de collection : Divers Date d'inscription : 08/06/2014
Sujet: boite à munition MG34/42 Lun 1 Sep - 13:52
Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner des infos sur cette boite à munitions ? MG 34 ? MG 42 ? La peinture est elle d'origine ou camo d'époque ? La peinture est identique à l’intérieur (si ça peut aider) - Provenance = Normandie . Marquages : Patr. Kast 411 MG -
Pour moi sa été repeint parce que aucun intérêt de faire un camouflage hivernal en Normandie pour le prix je dirais entre 15 et 20 € mais je peux me tromper.
Victor
mouflon04 Général d'Armée
Nombre de messages : 1783 Age : 55 Localisation : Sud-Est Thème de collection : Divers Date d'inscription : 08/06/2014
Oui, je me suis dit la même chose - mais ceci reste, a priori, tout à fait possible parce que je pense que le matériel rapatrié du front russe avec les unités n'était pas jeté à la poubelle - tout était réutilisé et pas forcement mis au gout du jour - Pour 15€ , je ferais aussi du recyclage comme à l'époque et elle continuera sa vie de caisse comme boite à outil dans le 4x4
jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
je sais pas du tout - possible dans tous les cas ça va passer au décap-four - de toutes les manières ces caisses n'ont pas grande valeur ..... donc......
militaria 226 Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 21/11/2013
Sujet: Re: boite à munition MG34/42 Mar 2 Sep - 19:18
fait nous de bonne photo ce serais dommage de flinguer un gris bateau KM