le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ma collection OIF/OEF | |
|
+6Dark crow Lieut13 elsass 68 Yeng-Wang-Yeh division-wallonie domayeux 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma collection OIF/OEF Mer 3 Sep 2014 - 0:59 | |
|
Dernière édition par SFOIF le Mer 8 Juil 2015 - 21:04, édité 1 fois |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Ma collection OIF/OEF Mer 3 Sep 2014 - 1:18 | |
| bonsoir même si c'est bien loin, de mes centres d'intérêts, je ne peux qu'être réellement impressionné, de plus j'aime la rigueur dans le rangement, comme l'exposition j'attendrais avec grand intérêt, ta présentation de mannequins bonne continuation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection OIF/OEF Mer 3 Sep 2014 - 1:55 | |
| Merci c'est très sympa ! Je suis un grand amateur et passionné de l'irak et pas que, sur d'autres sujet la Syrie, l'Iran et le Liban m'intéresse aussi. Je ferais quelques photos d'ensemble ce que j'ai SFOIF |
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Ma collection OIF/OEF Mer 3 Sep 2014 - 2:32 | |
| - SFOIF a écrit:
- Merci c'est très sympa ! Je suis un grand amateur et passionné de l'irak et pas que, sur d'autres sujet la Syrie, l'Iran et le Liban m'intéresse aussi. Je ferais quelques photos d'ensemble ce que j'ai