Nombre de messages : 317 Localisation : Île de la Réunion Thème de collection : Wehrmacht WW2 Date d'inscription : 29/06/2014
Sujet: Brassard du parti sans étiquette RZM Mer 3 Sep - 11:34
Bonjour tout le monde, je voulais vous présenter un brassard du parti que j'ai eu il y a quelques temps qui a bien vécu et je voulais vous demander à vous les pros du forum si c'est normal que il y a pas l'étiquette RZM ou un tampon. Cdlt
Invité Invité
Sujet: Re: Brassard du parti sans étiquette RZM Mer 3 Sep - 13:00
Bonjour! Bon brassard modèle lourd ou d'hiver pour Dienstrock ou Mantel! Le fait qu'il n'y est plus ou pas d'étiquette RZM ou tampon de coupe, n'a rien d'anormal! Bref RAS, c'est tout bon! RZM
Tony974 Aspirant
Nombre de messages : 317 Localisation : Île de la Réunion Thème de collection : Wehrmacht WW2 Date d'inscription : 29/06/2014
Sujet: Re: Brassard du parti sans étiquette RZM Mer 3 Sep - 13:32
ce model de brassard est peu courant ? et quand je vais sur google je tape dans la bar de recherche brassard Dienstrock et brassard Mantel il m'affiche des photos d'allgemeine SS en manteau
bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Brassard du parti sans étiquette RZM Mer 3 Sep - 14:11
Sujet: Re: Brassard du parti sans étiquette RZM Mer 3 Sep - 14:30
Ok merci du renseignement
Invité Invité
Sujet: Re: Brassard du parti sans étiquette RZM Mer 3 Sep - 18:08
Tony974 a écrit:
ce model de brassard est peu courant ? et quand je vais sur google je tape dans la bar de recherche brassard Dienstrock et brassard Mantel il m'affiche des photos d'allgemeine SS en manteau
Re: Un poil plus rare que le modèle léger ou d'été qui va sur les chemises. Mais c'est bien le modèle pour formation paramilitaire du NSDAP (SA, NSKK, DAF, TENO, etc...) mais pas celui de la AllgSS! Comme le stipule BMC, les AllgSS possèdent une bordure noire! RZM
Tony974 Aspirant
Sujet: Re: Brassard du parti sans étiquette RZM Mer 3 Sep - 18:42
oui j'ai vu et ce genre de brassard était porté sur des manteaux