le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ce matin en brocante : brassard du parti et german phrase book | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84620 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: ce matin en brocante : brassard du parti et german phrase book Dim 14 Sep 2014 - 12:03 | |
| Bonjour, voici mes achats de ce matin : un brassard du parti, avec tampon au dos. J'aimerai savoir s'il est authentique, je n'en suis pas certain, et le tampon vient de la SS-Totenkopf, donc quelques doutes.... Et puis, un petit manuel de conversation anglais/allemand daté de novembre 1943, pour les soldats américains. Merci d'avance pour l'authentification de ce brassard. Poddichini |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin en brocante : brassard du parti et german phrase book Dim 14 Sep 2014 - 12:27 | |
| bonjour perso j ai un gros doute sur le brassard, pour moi il est pas bon |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: ce matin en brocante : brassard du parti et german phrase book Dim 14 Sep 2014 - 13:56 | |
| Je suis d'accord, le tampon n'est pas bon pour moi.
Je ne peux pas me prononcer sur la base. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84620 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: ce matin en brocante : brassard du parti et german phrase book Dim 14 Sep 2014 - 14:11 | |
| Ok, je l'ai pris car il n'était pas trop cher, donc bon. Merci de vos informations chers amis. C'est une fois rentré que j'ai vu que sur le tampon il était inscrit SS-Totenkopf, donc en effet, il ne pourrait pas être sur ce brassard là, mais sur un brassard aux deux bandes noires en haut et en bas. Et le prix ne serait pas de quelques dizaines d'euros. Pas grave, peut-être que le brassard en lui-même est bon, au-delà du tampon. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: ce matin en brocante : brassard du parti et german phrase book Dim 14 Sep 2014 - 14:15 | |
| Bonjour,
Je trouve la partie centrale bien usée comparé à la bande rouge,
Après le tissus me parait de qualité médiocre souvent utilisé pour les reproductions |
| | | coll7861 Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Orne/Yvelines Thème de collection : Français ww1 Allemand ww2 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: ce matin en brocante : brassard du parti et german phrase book Dim 14 Sep 2014 - 15:08 | |
| La qualité du tissus n'est pas top top .... De plus le tampon ... |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: ce matin en brocante : brassard du parti et german phrase book Dim 14 Sep 2014 - 16:38 | |
| Je ne suis pas fan du brasard, le tissu est étrange, la couture du rond central laisse à désirer et avec un tampon de ce type ça ne présage rien de bon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce matin en brocante : brassard du parti et german phrase book | |
| |
| | | | ce matin en brocante : brassard du parti et german phrase book | |
|