|
| Objet athypique poilu !!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Objet athypique poilu !!!!!! Ven 5 Sep 2014 - 22:29 | |
| Bonsoir,quelqu'un pourrait me donner une valeur pour cet objet ? en vu d'une vente sur pm ou d'un echange. Merci Un petit mirroir diametre 5,5 cm,il est un peu piqué avec au dos une photo de soldat La photo est colorisée,les pattes de col sont rouge,bouton et boucle de ceinturon or,ceinture brun. |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Objet athypique poilu !!!!!! Sam 6 Sep 2014 - 21:06 | |
| Bonsoir,
je ne pense ps que ça vaille grand chose, pour tout te dire j'ai payé le mien 2€ en bourse, après peut être que qql sera près a mettre 5 ou 10€ mais je ne pense pas plus. bonne soirée |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Objet athypique poilu !!!!!! Sam 6 Sep 2014 - 21:47 | |
| Merci,l'idée serait de faire un echange,ce n'est pas mon theme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Objet athypique poilu !!!!!! Lun 8 Sep 2014 - 9:54 | |
| Vu le style de la photo et le "look" général de l'homme, c'est plutôt années 20.
Ce genre d'objet était plutôt destiné a la mère ou a la petite amie de l'homme en photo, ou alors il faut être très narcissique pour avoir des objets avec des photos de soi dessus. Pour la valeur, je dirais la même chose que mémoire8ra. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Objet athypique poilu !!!!!! Lun 8 Sep 2014 - 18:19 | |
| Merci a toi,le gars était peut etre un ancetre d'alain delon alain delon s'aime,alain delon est beau,alain delon plait au jeune chinoise,c'est pas moi qui le dit c'est lui |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet athypique poilu !!!!!! | |
| |
| | | | Objet athypique poilu !!!!!! | |
|