|
| Veste de treillis alegrie ou autre ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Veste de treillis alegrie ou autre ... Ven 5 Sep 2014 - 22:37 | |
| Bonsoir,pouvez vous me donner une valeur pour cette veste que j'identifie comme periode algerie mais peut etre fais je une erreur ? corrigez moi.Dans le but d'une vente sur pm ou d'un echange si elle en vaut la peine. Le bout des manches est elimées,il manque deux boutons devant et quelques petites taches blanche,elle n'est pas lavée alors peut etre que cela partira. Il y a un marquage mais illisible a l'interieur au niveau de homoplates. Merci. |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1773 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Veste de treillis alegrie ou autre ... Sam 6 Sep 2014 - 0:40 | |
| hello Il s'agit d'une veste française modèle allégée type 47/52 (modification avec renforts aux épaules) Si le tissu est lisse c'est un modèle précoce si c'est à chevron, c'est une fabrication période Algérie. Quoi qu'il en soit c'est une veste utilisée largement en AFN. Ce modèle avec renforts d'épaule n'est pas représentatif du conflit en Indo même si on peut en rencontrer mais en tissu lisse. Estimation: environ 20/30 euros ma VU son bon état et les défauts relevés. Amicalement Val |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Veste de treillis alegrie ou autre ... Sam 6 Sep 2014 - 12:09 | |
| Merci a toi pour les infos et l'estimation,je vais la mettre a la vente à 25 roros port compris ou a l'echange. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste de treillis alegrie ou autre ... | |
| |
| | | | Veste de treillis alegrie ou autre ... | |
|