Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
Sujet: Re: Que pensez vous de ce casque impacter? Sam 6 Sep 2014 - 12:17
Le liner n'est pas us WW2 donc l'impact qui le traverse....
enzmatt Général de Division
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : 78 Thème de collection : USA 19e siecle Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Que pensez vous de ce casque impacter? Sam 6 Sep 2014 - 13:18
Alors , je constate régulièrement sur Ebay monde , des pièces "d’époque" impactée (médailles , insignes , plaques nominatives ), et vu le calcule de probabilité , je reste toujours sur la réserve ... Dans certain cas comme celui ci avec un certain anachronisme ... de plus , avec le mauvais gout de la "coulure" de sang .
Je suis tireur FFT au TAR , et il est facile de réaliser ce type de "pièces rares"
5RCS Général d'Armée
Nombre de messages : 1725 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Re: Que pensez vous de ce casque impacter? Sam 6 Sep 2014 - 13:51
petit plus pour faire monter le prix
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez vous de ce casque impacter? Sam 6 Sep 2014 - 13:52
J'avoue ne pas etre fan de ce genre de piece et encore moins de son commerce...soit on trouve cela en fouille ou dans un grenier et on le garde ou le donne a un ami ou un autre collectionneur... Ne pas oublier qu'il y a toujours un crane sous ces casques... Off topic...