le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| arrivée de cette semaine | |
| | Auteur | Message |
---|
laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: arrivée de cette semaine Sam 6 Sep 2014 - 11:14 | |
| Norvégienne Modèle :1894 modifiée pour la carabine US M1, jolie et pas très courante " /> " /> Une médaille ramenée par ma fille de son voyage. " /> " /> Pour les connaisseurs, pourrait on me dire ce qu'est cette médaille, j'ai trouver des réponses sur le net mais ne parlant pas allemand..... et comment puis-je retirer le vert de gris sans l'abimer, ainsi qu'un ordre de valeur (je ne veux pas la vendre c'est pour mon livret personnel, j'essaie de valoriser ma collection au cas où....) Merci d'avance pour les réponses Amicalement Laurent (PS pour un non habitué des forums comme moi, ici ça devient très vite prenant, c'est amusant ce besoin de se connecter pour même simplement lire les nouveaux sujets, merci à ceux qui s'occupe de tout ça ) |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: arrivée de cette semaine Sam 6 Sep 2014 - 11:57 | |
| C'est une croix du mérite de guerre modèle sans glaive, comme un lien vaut mieux qu'un grand discours http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_du_m%C3%A9rite_de_guerre |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: arrivée de cette semaine Sam 6 Sep 2014 - 13:12 | |
| Bonjour Laurent,
Très jolie cette petite 1894 norvégienne, modifiées à seulement 30.000 ex dans les années 50 pour la carabine US M1.
Cdt Loïc |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: arrivée de cette semaine Dim 7 Sep 2014 - 11:34 | |
| merci beaucoup pour vos réponses et commentaires
Amicalement
Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de cette semaine | |
| |
| | | | arrivée de cette semaine | |
|