|
| Troupes de marine : zippos, coins, jetons patch opex | |
| | Auteur | Message |
---|
MIAPED Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : bretagne Thème de collection : écussons coins troupes de marine Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Troupes de marine : zippos, coins, jetons patch opex Mar 9 Sep 2014 - 15:03 | |
| bonjour j'ai mis à jour mon site consacré aux zippos, coins, jetons et écussons / patch des troupes de marine:
http://coinstroupesdemarine.jimdo.com/
|
| | | Nocibe Membre d'honneur
Nombre de messages : 688 Localisation : France Thème de collection : avant 1918 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Troupes de marine : zippos, coins, jetons patch opex Jeu 11 Sep 2014 - 22:46 | |
| Salut
je viens d'aller voir ton site! vraiment très sympa!
tu l'as concu entierement??
belle collection! Tu achètes tes pièces ou? directement dans les foyers? ou ailleurs?
@ bientot
nocibe |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Troupes de marine : zippos, coins, jetons patch opex Ven 12 Sep 2014 - 19:28 | |
| Hello,
super collec!!!
aurais tu par hasard un livre sur le RMT?
@+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Troupes de marine : zippos, coins, jetons patch opex Sam 13 Sep 2014 - 9:08 | |
| J'adore, ton site est vraiment bien fait et bien expliqué J'ai une préférence pour les patchs perso. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troupes de marine : zippos, coins, jetons patch opex | |
| |
| | | | Troupes de marine : zippos, coins, jetons patch opex | |
|