le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| US M3 & fourreau US M8A1 inconnue! | |
| | Auteur | Message |
---|
BaZ Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : fenain Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: US M3 & fourreau US M8A1 inconnue! Mar 9 Sep 2014 - 20:04 | |
| bonjour, voilà suite a la braderie de Lille j'ai fais l'acquisition de ce magnifique M3. Cela fais 2 jours que je passe mes journées à chercher sa provenance et à regarder sur tout les sites du M3. Etant donné qu'il n'y a absolument aucun marquage sur le couteau ( j'ai même déplié la garde pour regardé en dessous mais rien, je l'es donc remis dans son état d'origine (( je pense que si elle est pliée ainsi, c'était pour connaitre le coté tranchant de la lame dans le noir)) et seulement "U.S. M8A1" sur le fourreau, mes recherches n'ont rien données! à part peut être le couteau, je pense a un CASE. Pour les marquage peut être une erreur d'usine, j'ai entendus que cela arrivais parfois. le plus étonnant c'est le fourreau.. pas encore vue d'exemplaire avec une sangle cuir pour le fabricant B.M CO. (cliquer pour agrandir) je compte sur vous pour m'aider!! |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: US M3 & fourreau US M8A1 inconnue! Mar 9 Sep 2014 - 20:17 | |
| Bonsoir,
Tu ne trouveras rien dessus car c'est une copie ainsi que le fourreau.
Cdlt, Stef |
| | | BaZ Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : fenain Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: US M3 & fourreau US M8A1 inconnue! Mar 9 Sep 2014 - 20:22 | |
| ok! merci pour l'info, heureusement que je l'ai eu pour presque rien.. ça aurait été trop beau!! |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: US M3 & fourreau US M8A1 inconnue! Mar 9 Sep 2014 - 20:38 | |
| |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: US M3 & fourreau US M8A1 inconnue! Mar 9 Sep 2014 - 21:05 | |
| bonjour Fourreau toc,gros bricolage les rondelles plastique près de la garde et du pommeau me font penser à un Imperial mais l'allure est bizarre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US M3 & fourreau US M8A1 inconnue! | |
| |
| | | | US M3 & fourreau US M8A1 inconnue! | |
|