le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Etendard de Bureau SS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Etendard de Bureau SS Ven 12 Sep 2014 - 17:14 | |
| Bonjour, j'ai acheté il y à quelque temps cette objet. Le socle est en bois avec écrit SS Sturmbannfüheur en dessous, la "tige" ainsi que l'insigne qui est au bout sont en métal et peint en noir le "drapeau" est en tissu avec des sorte de filaments argentés. Que pouvez vous me dire sur cette objet et en avez vous déja vu ? J'ai cherché un peu sur internet mais je n'est rien vu dans se genre et aucune info. Apparemment sa à du appartenir à un officier SS visiblement un commandant. J'éspere que vous pourrez m'en apprendre d'avantage. " /> " /> " /> |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Etendard de Bureau SS Ven 12 Sep 2014 - 17:17 | |
| Désolé mais pour moi c'est fantaisiste, cadre du tampon pas droit, qualité de fabrication (rien que le sigle SS au sommet)..
Dernière édition par cote112 le Ven 12 Sep 2014 - 17:24, édité 1 fois |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Etendard de Bureau SS Ven 12 Sep 2014 - 17:18 | |
| bonjour objet fantaisiste !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etendard de Bureau SS Ven 12 Sep 2014 - 17:18 | |
| Bonjour! Autant je connais quelques ornement de table et de mur! Et tous étaient d'excellente facture! Vu la qualité de réalisation de ce dernier (couture, sigle SS, frange, etc...) et le tampon j'opte pour une copie... RZM |
| | | Jean Major
Nombre de messages : 212 Localisation : .... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Etendard de Bureau SS Ven 12 Sep 2014 - 17:24 | |
| - Panzer88 a écrit:
- Bonjour, j'ai acheté il y à quelque temps cette objet.
Apparemment sa à du appartenir à un officier SS visiblement un commandant. > Bonjour, Une chose est sûre , c'est que ce truc n'a pas pu appartenir à un officier ou un commandant de cette époque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etendard de Bureau SS Ven 12 Sep 2014 - 17:28 | |
| Merci d'avoir répondu si rapidement j'avais eu un doute et puis finalement je l'avais quant même acheter j'aurais mieux fait de m'abstenir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etendard de Bureau SS | |
| |
| | | | Etendard de Bureau SS | |
|