le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| medaille de mes aieux | |
| | Auteur | Message |
---|
william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3305 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: medaille de mes aieux Dim 14 Sep - 15:41 | |
| |
| | | Jean Major
Nombre de messages : 212 Localisation : .... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: medaille de mes aieux Dim 14 Sep - 15:56 | |
| Re ,
En partant de la gauche vers la droite,
Médaille non officielle de la ville de Saint Michel crée le 15 février 1936 , Croix de Combattant Volontaire crée le 4 juillet 1935 , médaille commémorative 1914-1918 crée le 23 juin 1920 et médaille commémorative 1939-1945 crée le 21 mai 1946 avec 3 barrettes de campagnes. |
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3305 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: medaille de mes aieux Dim 14 Sep - 15:59 | |
| |
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: medaille de mes aieux Dim 14 Sep - 17:12 | |
| j'ai oubliè ces deux la dommage il manque le tissu elles sont identique recto verso |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: medaille de mes aieux Dim 14 Sep - 17:47 | |
| Bonjour,
Croix de guerre pour les 2 dernières. 14-18 pour celle de droite, voir la date au verso pour la 1ère.
Greg. |
| | | Jean Major
Nombre de messages : 212 Localisation : .... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: medaille de mes aieux Dim 14 Sep - 17:53 | |
| Ce sont deux Croix de Guerre avec millésimes 1914-1918 , crée le 8 avril 1915 . Voici le ruban pour ces deux Croix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: medaille de mes aieux Ven 8 Mai - 9:59 | |
| Bonjour, Ta commémorative 14/18 est un exemplaire fort rare.... Fabrication de la Maison CHARLES.....une medaille fantaisie tres peu courante et tres recherchée! Bravo! |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: medaille de mes aieux Ven 8 Mai - 10:18 | |
| - prefet03 a écrit:
- Bonjour,
Ta commémorative 14/18 est un exemplaire fort rare.... Fabrication de la Maison CHARLES.....une medaille fantaisie tres peu courante et tres recherchée! Bravo! Regarde un peu, ce sujet date de 2014! Evite de relancer un vieux sujet, aprés j'dis ça, j'dis rien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: medaille de mes aieux Ven 8 Mai - 10:27 | |
| Bonjour, oui, j'ai vu et et alors????C'est interdit? Pour ta part un bonjour en début de message serait pas mal.... Enfin je dis ça...je dis rien. Cordialement. Prefet03 |
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: medaille de mes aieux Ven 8 Mai - 10:36 | |
| - prefet03 a écrit:
- Bonjour,
oui, j'ai vu et et alors????C'est interdit? Pour ta part un bonjour en début de message serait pas mal.... Enfin je dis ça...je dis rien. Cordialement. Prefet03 BONJOUR, Bah relancé un sujet qui date de l'année derniere, il n'y as plus rien de constructif! Aprés fait comme tu veux, mais ça n'aura aucuns interets.... Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: medaille de mes aieux Ven 8 Mai - 10:43 | |
| Parles pour toi... sache qu'en collection, les infos sont toujours enrichissantes ....mais tu es un peu jeune pour savoir ça. Bonne journée à toi. Cdt Prefet03 |
| | | michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: medaille de mes aieux Ven 8 Mai - 10:44 | |
| - russianarmyww2 a écrit:
- il n'y as plus rien de constructif!
ça n'aura aucuns interets.... Bonne journée On n'a pas la meme lecture... Tres bonne remarque de Prefet au sujet d'une rare variante Slts JM |
| Sujet: Re: medaille de mes aieux Ven 8 Mai - 10:48 | |
| - prefet03 a écrit:
- Parles pour toi...
sache qu'en collection, les infos sont toujours enrichissantes ....mais tu es un peu jeune pour savoir ça. Bonne journée à toi. Cdt Prefet03 Je n'ai pas dit le contraire, mais un moment, tu auras beau répondre a des vieux sujets, ça n'apportera rien de bien constructif! Je suis peut-etre un peu jeune, mais toi tu as l'air un peu vieux pour comprendre ce que j'essaie de te dire! Je n'aurais pas eu le meme age, tu n'aurais pas réagis pareil, toujours comme ça... A+ |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: medaille de mes aieux Ven 8 Mai - 20:03 | |
| Bonjour, en effet...post ancien.....mais personne n'avait parlé de cette rare variante. Merci a Prefet03 d'avoir déterré ce post, moi qui collectionne ces petites beautés...j’apprécie beaucoup de voir la un rarissime modele de commemo 14/18! Il y a toujours de l’intérêt quant on apporte des précisions et des suggestions. En collection le temps ne compte pas.... Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: medaille de mes aieux | |
| |
| | | | medaille de mes aieux | |
|