le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis allemand fusillés Lille septembre 1941 | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Avis allemand fusillés Lille septembre 1941 Mer 17 Sep 2014 - 14:49 | |
| Voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui, ce placard allemand du 26 septembre 1941. Il indique le noms de 20 fusillés en représailles à des vols de munitions de la Wehrmacht. Il mesure 75x100 cm et est dans un superbe état de conservation. Seule les pliures sont marquées, et le bas de la feuille un peu jauni par le temps. Il est signé par le generalleutnant Von Niehoff. A combien estimez-vous ce document ? Est-il rare à trouver ? Poddichini. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Avis allemand fusillés Lille septembre 1941 Mer 17 Sep 2014 - 14:50 | |
| Ce n'est pas mon thème de collection, mais je trouve que c'est une belle découverte. |
| Sujet: Re: Avis allemand fusillés Lille septembre 1941 Sam 20 Sep 2014 - 5:57 | |
| Aucune idée les amis sur le prix que peut valoir cette affiche ?
Ce n'est pas une pièce que l'on trouve tous les jours non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis allemand fusillés Lille septembre 1941 Sam 20 Sep 2014 - 6:25 | |
| Bonjour. J'en avais suivi un sur ebay un moment, mais format plus petit, il avait finit à 80 euros. Aprés, cela ne représente aucunement la valeur mais l'interet financier qu'y portais à ce moment la un groupe de personnes. |
| Sujet: Re: Avis allemand fusillés Lille septembre 1941 Dim 21 Sep 2014 - 6:56 | |
| Merci ced6250 pour ta réponse.
D'autres idées les amis sur le prix que je pourrai en tirer si j'étais vendeur ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis allemand fusillés Lille septembre 1941 | |
| |
| | | | Avis allemand fusillés Lille septembre 1941 | |
|