Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Belgique Thème de collection : Seconde guerre mondiale et coups de coeur (Principalement Bataille des Ardennes) Date d'inscription : 19/06/2014
Sujet: Identification papier Allemand Jeu 18 Sep - 19:35
Bonsoir a tous, pourriez vous m'aider a identifier ce papier?
Y a t'il quelque chose de cohérent la dessus?
" />
En vous remerciant
Cordialement Nicholas
bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Identification papier Allemand Jeu 18 Sep - 20:06
Salut, Une page du papier a lettre avec le en-tété du Rasse und Siedlungshauptamt(RuSHA). La page semble cohérente(adresse correcte et n° tph correcte). La page date après le 30.1.35,car le service est un Hauptamt a compter de cette date. La RuSHA se occupé tous les sujets autour de "sol et sang".Pendant la guerre surtout des autorisations de mariage pour les SS et les certificats de ariens.
bmc
Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7099 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Identification papier Allemand Jeu 18 Sep - 21:00
Salut,
Pour moi c'est bon, comme bmc je n'ai pas repéré d'erreur.
John Hammond Major
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Belgique Thème de collection : Seconde guerre mondiale et coups de coeur (Principalement Bataille des Ardennes) Date d'inscription : 19/06/2014
Sujet: Re: Identification papier Allemand Jeu 18 Sep - 21:17
Je vous remercie beaucoup, il m'a été offert par mon "Mentor" qui m'a transmis le virus de la collection!