le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation diplôme | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Estimation diplôme Ven 19 Sep 2014 - 21:24 | |
| Bonsoir, Je sais que certaines personnes collectionnent les autographes de maréchaux, généraux ou autres, et que donc cela peut avoir de la valeur. Sur un diplôme, est-ce que cela change beaucoup à la valeur du diplôme? Voici le diplôme: Le général en question, Niehoff, a notamment reçu la croix de chevalier avec feuilles de chêne et glaives. A combien estimez-vous un diplôme d'EK lambda, et à combien estimez-vous mon diplôme? Je maîtrise à peu près correctement les décos, mais les diplômes étant beaucoup moins courants, je maîtrise moins. D'avance merci à ceux qui répondront (je sais que les estim sont sensibles ). Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Estimation diplôme Ven 19 Sep 2014 - 22:31 | |
| Que dalle,tu le glisse dans mon colis |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Estimation diplôme Ven 19 Sep 2014 - 22:45 | |
| - Karlvonvereiter a écrit:
- Que dalle,tu le glisse dans mon colis
Pas de problème, je t'échanges ce papier contre un autre papier avec la tienne de signature!! Greg. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Estimation diplôme Sam 20 Sep 2014 - 0:44 | |
| Salut,
Ca dépend vraiment de l'unité (et bien sûr de la signature) pour les prix que tu peux voir. Un diplôme vraiment lambda pour l'EKII, ça part dans les 50€ sur le WAF. |
| Sujet: Re: Estimation diplôme Sam 20 Sep 2014 - 3:02 | |
| Salut Nico,
Merci pour cette réponse. Et dans mon cas précis? La division est détruite à Stalingrad, puis reformée en France. Le général en question à fini general der infanterie, commandant la forteresse de Breslau. Merci.
Greg. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Estimation diplôme Sam 20 Sep 2014 - 4:23 | |
| Hello
Le général n'est pas un officier très connu malgré tout Son fait de gloire est de commander la forteresse de Breslau Il ne commande pas de PanzerKorps ou autre.
Niveau valeur, compte une cinquantaine d'euros grand max, j'achète les miens entre 25 et 35 euros ! |
| Sujet: Re: Estimation diplôme Sam 20 Sep 2014 - 12:19 | |
| Salut Manstein,
Merci pour ta réponse. Moi qui pensait avoir fait une affaire! Mais bon, il est beau, et la croix aussi. Au moins je n'y perds pas à l'achat non plus.
Greg. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Estimation diplôme Sam 20 Sep 2014 - 12:37 | |
| Il n'est pas troué, et les plis ne sont pas marqués. Il reste donc bien conservé, pour l'estim' je serais quand même monté à 60€.
|
| Sujet: Re: Estimation diplôme Sam 20 Sep 2014 - 18:26 | |
| D'accord, merci. Je sais à quoi m'en tenir à peu près, c'est le but.
Greg. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Estimation diplôme Sam 20 Sep 2014 - 18:55 | |
| Désolé Klaus mais a 60€ tu peux avoir une signature d'un officier connu allez sur Waf vous verrez, ca part a 40/50€ max |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation diplôme | |
| |
| | | | Estimation diplôme | |
|