le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Intérieur casque Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Afghanka7989 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Maquis M (10) Thème de collection : Résistance / SOE / US et Russe ww2 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Intérieur casque Allemand Mar 23 Sep 2014 - 16:12 | |
| Bonjour,
j'ai une coque M42 Allemande que j'ai restauré.
Je lui ais mis un intérieur tout à l'heure, très belle copie tchèque.
Au moment de le mettre, ma tête a du mal à rentrer dedans, ça frotte.
Je voudrais savoir, sachant qu'il y a deux cerclages (celui où est fixé les rivets) et (celui où est fixé le cuir), si je fends le cerclage du cuir, devant et derrière, je peux gagner une voir deux tailles ??? quitte à couper une bande de fer devant et derrière..
Merci à tous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intérieur casque Allemand Mar 23 Sep 2014 - 17:41 | |
| Bonsoir
bien bien,tu me dira ou tu a trouvé ta copie tchèque,je suis dans le meme cas que toi et j'ai deux coque a faire,1 42 et un 35
merci |
| | | Afghanka7989 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Maquis M (10) Thème de collection : Résistance / SOE / US et Russe ww2 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Intérieur casque Allemand Mar 23 Sep 2014 - 17:53 | |
| Bonjour,
c'est le oins cher que j'ai trouvé.
Livraison en 8 jours.
http://stores.ebay.com/CONTINENTALMILITARIA/GERMAN-WWII-HELMET-ITEMS-/_i.html?_fsub=3&_sid=8839367&_trksid=p4634.c0.m322 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intérieur casque Allemand Mar 23 Sep 2014 - 17:58 | |
| merci le cuir,est bien ou sa fait plastique |
| Sujet: Re: Intérieur casque Allemand Mar 23 Sep 2014 - 18:02 | |
| - aerorat's a écrit:
- merci
le cuir,est bien ou sa fait plastique Le cuir est du vrai cuir qui pue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intérieur casque Allemand Mar 23 Sep 2014 - 18:07 | |
| merci,je suis allé voir sa a l'air pas mal j'aimerais voir les coque ci elle sont bien faite,pas comme les chinois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intérieur casque Allemand Mer 24 Sep 2014 - 11:19 | |
| salut
a tu des photo,de t'on interieur,pour voir t'on souci,tu aura une réponse d'ici la et sa nous montreras t'on montage |
| Sujet: Re: Intérieur casque Allemand Mer 24 Sep 2014 - 11:26 | |
| - aerorat's a écrit:
- salut
a tu des photo,de t'on interieur,pour voir t'on souci,tu aura une réponse d'ici la et sa nous montreras t'on montage J'ai pas de soucis, c'est juste que l'intérieur est trop petit pour ma tête, dus à la coque de casque et je voulais tricher sur l'intérieur pour gagner une taille. Je vais donc couper un bout du cerclage du cuir et je verrai bien ce que ça donne.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intérieur casque Allemand Mer 24 Sep 2014 - 11:30 | |
| tu doit avoir une grosse tete^^
avant de coupé,donne moi sa taille,je peu dans ce cas,te le reprendre,j'en cherche aussi donc vois si tu peu en prendre une autre |
| Sujet: Re: Intérieur casque Allemand Mer 24 Sep 2014 - 11:36 | |
| - aerorat's a écrit:
- tu doit avoir une grosse tete^^
avant de coupé,donne moi sa taille,je peu dans ce cas,te le reprendre,j'en cherche aussi donc vois si tu peu en prendre une autre Bah non pourtant je fais du 56-57 de tour de tête et l'intérieur de ma coque est du 55 Ma tête rentre sinon, mais ça sert et je me vois mal faire des journées reconstitution comme ça.. Après j'ai pas le choix, l'intérieur est la taille pour ma coque donc même si je change de taille d'intérieur et que je prend une plus grande taille, il n'ira pas dans ma coque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intérieur casque Allemand Mer 24 Sep 2014 - 12:07 | |
| faut changer de coque alors |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intérieur casque Allemand | |
| |
| | | | Intérieur casque Allemand | |
|