le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une petite nouvelle.... | |
|
+7julien30 mimi76 34pontifical Drimmer grreeegggg moblo Le Lys 11 participants | Auteur | Message |
---|
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Une petite nouvelle.... Mer 24 Sep - 16:40 | |
| Bonsoir à tous, Elle est arrivée dans sa maison d'adoption hier... C'est le 4ème modèle de bande de bras Großdeutschland, elle mesure 47cm, on est proche du mint ! La voici en présence de quelques amis.. Elle sera bientôt mise en cadre avec un autre petit bijou que je recevrai bientôt ! Cdlt, Le Lys.
Dernière édition par Le Lys le Mer 24 Sep - 17:08, édité 1 fois |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.... Mer 24 Sep - 16:48 | |
| Bsr Très belle pièce . Félicitations. Moblo |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.... Mer 24 Sep - 17:18 | |
| Salut,
Vraiment superbe, et pas que la bande de bras. Le destructeur de char me semble excellent aussi.
Greg. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.... Mer 24 Sep - 19:22 | |
| Je crie au scandale, sombre copie !
Trop propre pour être des originaux...
Plus sérieusement, je suis jaloux de ces pièces, elles sont superbes |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.... Jeu 25 Sep - 14:45 | |
| Bonjour Le Lys, Bonjour à tous, J'ai mes yeux qui piquent et pleurent à force de regarder cette belle bande de bras Une très belle rentrée et mint de surcroit !!! Félicitations car très difficile à trouver dans cet état Cordialement 34pontifical |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.... Jeu 25 Sep - 18:51 | |
| Bonsoir "Le lys", je vois que tu ne chômes pas, je n'avais plus de nouvelles de toi, je vois que question rentrées tu fais fort aussi! félicitations pour ces magnifiques pièces +1 pour le destructeur de char amicalement M |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6699 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.... Jeu 25 Sep - 19:28 | |
| Salut l ami. Superbe rentrée.du lourd. Hâte de voir ta prochaine Julien. |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.... Jeu 25 Sep - 19:40 | |
| Bonsoir, Magnifique rentrée qui pique les yeux Alex' |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1168 Age : 55 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.... Ven 26 Sep - 7:00 | |
| Bravo, très belle rentrée
Amicalement
Laurent |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.... Ven 26 Sep - 9:00 | |
| Un superbe ensemble.
J'aime particulièrement les pattes d'épaules. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.... Dim 28 Sep - 10:27 | |
| Bonjour,
Désolé pour le retard, j'ai été peu présent ces derniers jours.
Merci à vous tous les gars ! J'attends mon autre bijou... mais chut pour le moment !!
Cdlt, Le Lys. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.... Dim 28 Sep - 11:36 | |
| Pièces d'une qualité extraordinaire. Félicitations pour vos trouvailles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.... | |
| |
| | | | Une petite nouvelle.... | |
|