le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Diplome et insigné "Corps francs région franche-Comté et territoire de Belfort" | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Diplome et insigné "Corps francs région franche-Comté et territoire de Belfort" Jeu 25 Sep 2014, 11:34 | |
| Bonjour, rentré il y a quelques temps cet ensemble Diplôme et insigne "Corps francs région Franche-Comté et territoire de Belfort" - OCM. Peu d'information sur le net. Et à votre avis quelle valeur? Merci pour votre aide éventuelle! Cordialement ADM |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Diplome et insigné "Corps francs région franche-Comté et territoire de Belfort" Mar 30 Sep 2014, 00:09 | |
| Bonsoir,
Dans la peur de te dire une bêtise peut être environ 30€.
Alex' |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Diplome et insigné "Corps francs région franche-Comté et territoire de Belfort" Mar 30 Sep 2014, 20:20 | |
| bonsoir,
est ce qu'il serait possible d'avoir une photo sans flash? ce sera plus pratique pour bien voir. cordialement,
Fred |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Diplome et insigné "Corps francs région franche-Comté et territoire de Belfort" Mer 01 Oct 2014, 12:04 | |
| Bonjour, voici comme souhaité d'autres photos. ADM |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Diplome et insigné "Corps francs région franche-Comté et territoire de Belfort" Mer 01 Oct 2014, 12:09 | |
| Bonjour, Si un jour tu le passe à la vente ça pourrais m'intéresser Alex' |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Diplome et insigné "Corps francs région franche-Comté et territoire de Belfort" Mer 01 Oct 2014, 12:40 | |
| Bonjour,
vous êtes plusieurs sur la liste à m'avoir demandé ça!
Par contre je ne trouve aucune "cotation" réaliste, ayant eu un panel d'offres, comment dire...."assez large"
Mais effectivement ça sera destiné à la vente!
Cordialement
ADM |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Diplome et insigné "Corps francs région franche-Comté et territoire de Belfort" Mer 01 Oct 2014, 18:52 | |
| bonsoir,
j'avoue que je ne connaissais pas du tout ces corps francs. mon grand père paternel était chef de réseaux PTT pour le Doubs, la Haute Saône et le territoire de Belfort et il ne m'a jamais parlé de ça. mais il doit s'agir du maquis je suppose. intéressant document dans tout les cas. cordialement,
Fred
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplome et insigné "Corps francs région franche-Comté et territoire de Belfort" | |
| |
| | | | Diplome et insigné "Corps francs région franche-Comté et territoire de Belfort" | |
|