le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| douille ARRAS gravée d'une tête d'indien | |
| | Auteur | Message |
---|
biffin59 Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 72 Localisation : pas de calais Thème de collection : militaria et objets ancien en autres Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: douille ARRAS gravée d'une tête d'indien Dim 28 Sep 2014 - 10:42 | |
| bonjour, petite trouvaille en broc une douille anglaise 18Pr gravée ARRAS d'une tête d'indien bonne journée biffin59 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: douille ARRAS gravée d'une tête d'indien Dim 28 Sep 2014 - 10:45 | |
| Ah oui, celle-ci est très belle. J'aime beaucoup. C'était la journée des douilles gravées alors !!! |
| | | biffin59 Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 72 Localisation : pas de calais Thème de collection : militaria et objets ancien en autres Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: douille ARRAS gravée d'une tête d'indien Dim 28 Sep 2014 - 10:57 | |
| bonjour poddichini
la votre n'est pas mal non plus
bonne journée biffin 59 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: douille ARRAS gravée d'une tête d'indien Dim 28 Sep 2014 - 11:17 | |
| Oui, en la voyant, je l'ai prise de suite, en négociant quand même un peu.... !!
Je suis professeur d'histoire-géographie en lycée, et j'organise dans mon établissement une exposition consacrée à la Grande Guerre. Avec un collègue, nous allons réunir nos collections (une trentaine d'objets divers : casques français, américain, douilles d'obus, cartes postales, affiches etc...) et les présenter aux classes.
J'ai donc pris cette douille pour garnir un peu plus notre exposition. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: douille ARRAS gravée d'une tête d'indien Dim 28 Sep 2014 - 11:23 | |
| superbe douille je viens d en rentré une ce jour gravé Berry au bac 1917 je vais la mettre dans decouverte |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douille ARRAS gravée d'une tête d'indien | |
| |
| | | | douille ARRAS gravée d'une tête d'indien | |
|