le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Des bricoles et un liner US à insigne ( 3rd DI je crois ) | |
| | Auteur | Message |
---|
la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Des bricoles et un liner US à insigne ( 3rd DI je crois ) Dim 28 Sep 2014 - 12:34 | |
| |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Des bricoles et un liner US à insigne ( 3rd DI je crois ) Dim 28 Sep 2014 - 12:40 | |
| Superbe liner... Je t'envois mon adresse, il complétera a merveille mon lourd... Mdr |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Des bricoles et un liner US à insigne ( 3rd DI je crois ) Dim 28 Sep 2014 - 12:44 | |
| Whaoou !!! Magnifique ce liner , 3rd ID en plus nominatif !! tu la payé combien ce bijoux !!!
quel chance !! je rentré rien en vide grenier :'(
Franchement je suis fan de ton liner !! je le veux , je le veux !! XD
Pour el "C" je pense a sa cie |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Des bricoles et un liner US à insigne ( 3rd DI je crois ) Dim 28 Sep 2014 - 13:52 | |
| Félicitation pour cette trouvaille, j'aimerai bien en avoir un complet mais bon !!!!! Bonne continuation ............ |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Des bricoles et un liner US à insigne ( 3rd DI je crois ) Dim 28 Sep 2014 - 16:34 | |
| bravo pour cette superbe rentrée !! et franchement le liner et magnifique...ça donne envie encore bravo !!!! Manu |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Des bricoles et un liner US à insigne ( 3rd DI je crois ) Dim 28 Sep 2014 - 17:25 | |
| Salut,
Super rentrée, pour le liner, il manque un chiffre au matricule, voilà sa fiche d'engagement:
Elmer Schuler
http://www.wwiimemorial.com/registry/search/pframe.asp?HonoreeID=2211632&popcount=2&tcount=2
Cdlt, Stef |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des bricoles et un liner US à insigne ( 3rd DI je crois ) Dim 28 Sep 2014 - 18:24 | |
| Bonjour
Trouver dans un vide grenier breton ?
Victor |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Des bricoles et un liner US à insigne ( 3rd DI je crois ) Dim 28 Sep 2014 - 18:46 | |
| Bonjour, le plus beau liner 3rd infantry division que j'ai vu ... et j'en ai vu quelques uns sur internet ! En plus de brocante le must, bravo, tu vas faire beaucoup de jaloux ( dont moi ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des bricoles et un liner US à insigne ( 3rd DI je crois ) Dim 28 Sep 2014 - 18:51 | |
| Bonjour et bien ils à u pas mal de belles trouvailles aujourd'hui , Donc que la votre également bravo et le casque et vraiment superbe Cordialement Théo |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Des bricoles et un liner US à insigne ( 3rd DI je crois ) Dim 28 Sep 2014 - 20:13 | |
| bonsoir, merci à tous pour vos réactions. Je confirme, trouvaille de brocante dans le 79, par des gens venant de Mulhouse ayant déménagé pour leurs retraites. Et bien sur, prix brocante, quand je vais en brocante c'est pour payer le prix broc, et non pro, ou entre deux bonne soirée à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bricoles et un liner US à insigne ( 3rd DI je crois ) | |
| |
| | | | Des bricoles et un liner US à insigne ( 3rd DI je crois ) | |
|