|
| bricoles : lot de rondaches, coupelle OP tchad, insigne aviation | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: bricoles : lot de rondaches, coupelle OP tchad, insigne aviation Lun 12 Fév 2024 - 18:10 | |
| Bonjour je vous présente mes bricoles de ce dimanche matin,un lot de rondaches de casques Adrian au moins le gas oil est remboursé !!!!! la coupelle OPERATION TCHAD, l'escadrille GAO 2/506 de METZ ( rouge) ww2 provient achat sur le net certains ont dû la voir !!( pour une fois pas abimée) ,la queue intacte, dernière photo sa cousine ' jaune'. dans la vitrine . place aux photos Sinon pas grand chose en plus. cordialement. l'ariegeois du Comminges.
Dernière édition par ariegeois le Lun 12 Fév 2024 - 19:49, édité 3 fois |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: bricoles : lot de rondaches, coupelle OP tchad, insigne aviation Lun 12 Fév 2024 - 18:22 | |
| bonjour rentrée sympa un beau lot de rondache |
| | | seavenom Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : paris Thème de collection : parachutiste Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: bricoles : lot de rondaches, coupelle OP tchad, insigne aviation Lun 12 Fév 2024 - 18:59 | |
| - roro771089 a écrit:
- bonjour
rentrée sympa un beau lot de rondache Bonsoir, Je cherche à contacter Roro mais je ne peux pas lui envoyer de MP car pas assez de messages publiés Pouvez vous me contacter. Cdt Philippe |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: bricoles : lot de rondaches, coupelle OP tchad, insigne aviation Lun 12 Fév 2024 - 19:04 | |
| Bonjour à tous, Un gros plus pour les 2 insignes aviation : félicitations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bricoles : lot de rondaches, coupelle OP tchad, insigne aviation | |
| |
| | | | bricoles : lot de rondaches, coupelle OP tchad, insigne aviation | |
|