le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| AVIS pour achat d'un livre sur goering | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: AVIS pour achat d'un livre sur goering Mar 30 Sep 2014 - 21:48 | |
| Bonsoir,j'aurais besoin de votre avis sur ce livre et surtout sur sa valeur,n'y connaissant pas grand chose en bouquin. Merci |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: AVIS pour achat d'un livre sur goering Mar 30 Sep 2014 - 21:58 | |
| Salut !
Ce bouquin est assez répandu et trouvable assez facilement. Je ne mettrais pas plus de 30€ dedans. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: AVIS pour achat d'un livre sur goering Mar 30 Sep 2014 - 22:06 | |
| Ok merci a toi?j'ai peur que le vendeur soit gourmand alors je prefere y aller avec des biscuits Tu as vu pour le tampon et la medaille sur deux autres demandes d'avis . |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: AVIS pour achat d'un livre sur goering Mer 1 Oct 2014 - 6:29 | |
| Salut, Pour le livre rien a ajouter.
Par contre une remarque sur l'auteur Erich Gritzbach,qui personne connait. Ancien combattant de 14 a 18(2°cl-Lieutenant,EKI),chef de compagnie du Freikorps dans la Baltique. Il était le homme de confiance de Goering(chef de son cabinet personnelle) et SS Oberfuehrer dans le état-major personnelle de Himmler.Aprés guerre il continue sa carrière dans la union d'acier et charbon européenne.
bmc |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: AVIS pour achat d'un livre sur goering Mer 1 Oct 2014 - 17:18 | |
| Merci monsieur encyclopedie,non seulement on a toujours un resultat mais en plus on s'instruit. Merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS pour achat d'un livre sur goering | |
| |
| | | | AVIS pour achat d'un livre sur goering | |
|