Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : alsace Thème de collection : militaria Date d'inscription : 24/09/2014
Sujet: ma collection Jeu 2 Oct - 11:44
bonjour a tous.Voici ma collection
divers obus et baïonnette lebel et berthier transformer après guerre
plusieurs gamelle française une gourde italienne allemande et française un masque a gaz fatra une ration américaine et un chargeur bren
mes deux caisse de munition une américaine calibre 30 et la deuxième une allemande mg42
mes 4 casque deux allemand un français manque le cimier et un américain quelque douille en tous genre
cordialement
domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
Sujet: Re: ma collection Jeu 2 Oct - 12:18
bonjour très bon début ... reste à continuer, et mettre tout cela en ordre, sur de belles étagères
Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
Sujet: Re: ma collection Jeu 2 Oct - 13:30
Bonjour
Super bon début je veux bien des photos précises de tes casques allemands,étant mon thème de collection
cdlt
Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: ma collection Jeu 2 Oct - 14:08
Bonjour Le moins que l'on puisse dire: "ça démarre bien..." @+ Patrick
seppi68 Sergent
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : alsace Thème de collection : militaria Date d'inscription : 24/09/2014
Sujet: Re: ma collection Jeu 2 Oct - 14:10
merci a tous
arcoz je poste sa se soir
Invité Invité
Sujet: Re: ma collection Jeu 2 Oct - 16:35
Bonjour
Une bien belle collection bravo. juste une question sur la troisième photos entre les deux casque de droite je vois que vous avez une tête d'obus. De quelle obus elle vient car j'ai la même chez moi ?
Merci d'avance
Victor
gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18068 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: ma collection Jeu 2 Oct - 17:06
bonsoir
beau début de collection maintenant il faut commencer à améliorer et bien la présenter si tu habite pas loin de Mulhouse tu peu me rentre visite et je pourrais éventuellement de faire de conseiller un peu si tu veux salut gégé
seppi68 Sergent
Sujet: Re: ma collection Jeu 2 Oct - 17:23
victor la fusse c'est un dopp z 96 elle provient un obus allemand