le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Matinée croix de fer!!! | |
|
+7506PIR Alex' Kamel stropia mc Karlvonvereiter A.D.M. 11 participants | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Matinée croix de fer!!! Sam 4 Oct - 18:11 | |
| Bonjour, voici quelques trouvailles matinales! Surtout des croix de fer 1939 de seconde classe. ADM |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Matinée croix de fer!!! Sam 4 Oct - 18:21 | |
| |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Matinée croix de fer!!! Sam 4 Oct - 18:40 | |
| |
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| | | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Matinée croix de fer!!! Sam 4 Oct - 19:07 | |
| Alors là, déjà en trouver une en brocante tombe de l'exploit, j'imagine que cette trouvaille c'est faite avec un contact sur place ? Bonne continuation et encore bravo !!!!!!! |
| Sujet: Re: Matinée croix de fer!!! Sam 4 Oct - 19:10 | |
| Qu'est ce que l'on fait ? il est pas humain ce gars...on le banni ? Faut une enquete,men in black,horacio,columbo...heu non pas columbo la 403 est en rade. |
| | | Kamel Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: Matinée croix de fer!!! Sam 4 Oct - 19:43 | |
| Alors la je dis.... euhh non je dis rien je me tais et je bave. |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Matinée croix de fer!!! Sam 4 Oct - 21:05 | |
| Bonsoir,
Grosse rentrée bravo !!
Alex' |
| | | 506PIR Général de Division
Nombre de messages : 1412 Localisation : France Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Matinée croix de fer!!! Sam 4 Oct - 21:38 | |
| Tu n'as pas chômer dis donc !
Belles trouvailles. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Matinée croix de fer!!! Sam 4 Oct - 22:51 | |
| Bonjour, les 6 croix de fer sur le même stand..... C'est mon côté Men In Black.....Live in secret, work in shadow and buy the stuff! cela dit de la croix de fer en Alsace, ou dans le pays de Bade de l'autre côté du Rhin ça n'as rien d'exceptionnel; ils en on quand même distribué quelques millions depuis 1813 !!! Bon et comme la je sort, demain matin ça sera grasse matinée, donc pas d'autre stress ce week end, quoi que.....une puce en sortie de boite en guise d'after???? ADM |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Matinée croix de fer!!! Lun 6 Oct - 8:56 | |
| roflll, jolie trouvaille
Amicalement
Laurent |
| | | selrake Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Localisation : Lille Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Matinée croix de fer!!! Mar 7 Oct - 19:26 | |
| Sympa! et moi qui ne trouve rien en brocantes! Bravo à toi! |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Matinée croix de fer!!! Mar 7 Oct - 19:37 | |
| Sympa cette brochette de croix de fer, félicitation |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Matinée croix de fer!!! Mar 7 Oct - 20:19 | |
| Eh ben au moins tu ne t'es pas levé pour rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matinée croix de fer!!! Mar 7 Oct - 21:47 | |
| joli rentrée dans un belle état de conservation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matinée croix de fer!!! | |
| |
| | | | Matinée croix de fer!!! | |
|