le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque m35 reconditionné | |
| | Auteur | Message |
---|
Ber Major
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Limbourg Thème de collection : Us 1st, 30th, 99th Inf div Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: casque m35 reconditionné Mer 8 Oct 2014 - 11:35 | |
| Bonjour à tous ,
Je me posais une question mais je savais pas trop ou la poser... d'après vous à combien se négocie un casque allemand m35 reconditionné en m40 sans l'intérieur mais sangle, cerclage et rivets présents ? avec sa couleur d'origine bien sur??
est ce plus coté qu'un m40 ?
bien à vous
Ber |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: casque m35 reconditionné Mer 8 Oct 2014 - 13:34 | |
| Bonus les 35 sont plus dur à trouvé et plus cher automatiquement le prix dépend de l état de la jug si bonne ou pas de la peinture ect ect sans photos dur à dire
Cdlt |
| | | Ber Major
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Limbourg Thème de collection : Us 1st, 30th, 99th Inf div Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: casque m35 reconditionné Mer 8 Oct 2014 - 18:01 | |
| je n'ai pas de casque en vue mais c'est une question que je me posais ! merci de la réponse et donc si la jug est bonne que la casque est complet sauf le cuir avec une decal visible et l'autre qu'on devine sous la peinture de reconditionnement à combien peut se négocier une coque pareille ?
bien à vous
ber |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36337 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: casque m35 reconditionné Mer 8 Oct 2014 - 19:57 | |
| Bonjour ; il faut absolument des photos pour une vraie estimation. Merci. JC. |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: casque m35 reconditionné Jeu 9 Oct 2014 - 20:59 | |
| bonsoir,
la réponse de la valeur d'un casque sans le voir est très difficile à donner car pleins de paramètres rentrent en comptes. présence de la peinture sur la coque, à combien de %, taille de la coque et fabricant. état des rivets et du cerclage. état de la jugulaire, marquage éventuelle. apparences du ou des insignes, quel arme (SS, herr, luftwaffe, KM...) mais, un casque sans son cuir perd beaucoup de sa valeur. déjà qu'un prix est difficile à estimer sur photos, alors sans... cordialement,
Fred
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque m35 reconditionné | |
| |
| | | | casque m35 reconditionné | |
|