le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un peu de ma collection d'uniformes. | |
| | Auteur | Message |
---|
rospo81 Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 72 Localisation : Espagne Thème de collection : Casques, casquettes, uniformes Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Un peu de ma collection d'uniformes. Dim 12 Oct 2014 - 15:56 | |
| Une veste blanche de l'US Army, des années 70-75 Pendant 30 ans j'ai collectionné des casques, des casquettes et des bérets ... et sans Internet. En général en faisant des échanges avec d'autres collectionneurs du monde entier. La relation toujours par lettre, et de longues attentes pour la poste. Uniforme blanc tropical, d'un capitaine de l'US Army, sur l'année 75 après la Guerre du Vietnam. Du 502th. regiment d'infanterie aéroportée. subir foto imagenes gratis subir imagenes gratis subefotos subir foto imagen |
| | | rospo81 Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 72 Localisation : Espagne Thème de collection : Casques, casquettes, uniformes Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Un peu de ma collection d'uniformes. Dim 12 Oct 2014 - 16:14 | |
| Une veste de fête bleu, d'US Army autour de 1970 Un uniforme de sous-lieutenant d'Artillerie Le fourragere rouge je ne suis pas très sûr si elle est officiel, ou seulement permise sube imagenes subir gif subefotos share image |
| | | | Un peu de ma collection d'uniformes. | |
|