Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Nord Thème de collection : Militaria WWII Date d'inscription : 09/09/2014
Sujet: Fusil Russe Mosin Nagant boitier octogonal Mar 14 Oct 2014 - 14:52
Bonjour ,
alors voilà je vous présente mon Mosin nagant boitier octogonal fabriqué avant 1937 plus rare et mieux fini car ensuite on passe sur des boitier rond pendant la guerre pour produire en masse et rapidement.Rentré aujourd'hui fabriqué en 1932 il est neuf de stock , bronzage a 100% , mécanique parfaite , canon miroir, monomatricule et en état de tir.
Pour la prochaine acquisition j'hésite le monsieur me propose un thompson us 1942 en état de tir et un M1 Garand de 1942 non neutralisé également tout deux monomatricule et en très bon état aussi.
Voici quelques photo du mosin
Je n'ai pas réussi a prendre correctement l'intérieur du canon.
Cordialement.
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Fusil Russe Mosin Nagant boitier octogonal Mar 14 Oct 2014 - 15:09
Bonjour
Je ne vais le demander qu'une seule et unique fois Il faut soit prouver que l'arme est neutralisée soit qu'aux yeux de la loi, tu peux posséder cette arme par une licence ou un document officiel.
Tant que je n'ai pas ces documents, tous tes postes seront verrouillés et/ou supprimés.
Merci de te mettre en conformité.
Cdlt
Jordan
Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Fusil Russe Mosin Nagant boitier octogonal Mar 14 Oct 2014 - 16:23
Pour appuyer la remarque de Manstein, je te rappelle que tu es déjà en sursis suite à plusieurs remarques (pour lesquelles tu fais la sourde oreille).
Si rien ne change d'ici ce soir, des sanctions seront prises.
Je rappelle également qu'une Thomson en état de tir d'origine (soit en automatique) est en catégorie A et donc interdite en France.
Invité Invité
Sujet: Re: Fusil Russe Mosin Nagant boitier octogonal Mar 14 Oct 2014 - 16:44
Bonjour
C'est en ordre pour sa licence de tir
Merci.
havoque Adjudant
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Nord Thème de collection : Militaria WWII Date d'inscription : 09/09/2014
Sujet: Re: Fusil Russe Mosin Nagant boitier octogonal Mar 14 Oct 2014 - 16:51
Re , pour le thomson il est modifié en semi-auto par un armurier et donc en catégorie B et légal.
DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Fusil Russe Mosin Nagant boitier octogonal Mar 14 Oct 2014 - 16:58
Belle arme dans un état magnifique
havoque Adjudant
Sujet: Re: Fusil Russe Mosin Nagant boitier octogonal Mar 14 Oct 2014 - 19:19
Merci : ) je cherche une baïonnette et éventuellement une bretelle qui irais avec si quelqu'un à cela en stock
Invité Invité
Sujet: Re: Fusil Russe Mosin Nagant boitier octogonal Mer 15 Oct 2014 - 6:56
havoque a écrit:
Merci : ) je cherche une baïonnette et éventuellement une bretelle qui irais avec si quelqu'un à cela en stock
Bonjour
Pour la Baïonnette regarde sur "Delcampe arme blanche"
Il y en à toujours a vendre.
havoque Adjudant
Sujet: Re: Fusil Russe Mosin Nagant boitier octogonal Mer 15 Oct 2014 - 11:59