le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| TUTO : peindre un visage de mannequin | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| | | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: TUTO : peindre un visage de mannequin Jeu 23 Oct 2014 - 20:44 | |
| Salut,
En effet il a meilleure mine maintenant !
Qu' as tu utilisé comme peinture et outils (aérographe, pinceaux...) ?
Cdt Loïc |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: TUTO : peindre un visage de mannequin Jeu 23 Oct 2014 - 20:56 | |
| Pour la peinture de couleur chair j'ai trouvé en super bon plan après avoir cherché pendant des années en magasin de maquette ou de bricolage : La peinture pour "taguer" : il doit y avoir 200 teintes différentes dont 5 nuances pour la couleur chair ! Et le prix est super sympa : 5 € la grande bouteille !!! La marque est Montana Colors On en trouve dans les magasins Allcity à Paris, Lyon , Marseille et Lille ! Perso : -je peins les lèvres en rouge vif -je masque les yeux (peint en usine pour le mannequin initial ) avec de la pate à modeler -je peins tous en "INCA" (y compris les lèvres rouges ) -je passe un nuage de "MONTSERRAT" sur le front , les joues , le nez et le menton ... Quand tout est sec : j'enlève la pate a modeler et je passe du charbon en poudre (genre "crasse des combats" ) Voila voila ! Ludo A+ Ludo |
| | | F@bi£N Général de Brigade
Nombre de messages : 937 Localisation : Nord Thème de collection : Légion étrangère / Allemand ww2 Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: TUTO : peindre un visage de mannequin Jeu 5 Jan 2017 - 12:03 | |
| |
| | | Cartouche Aspirant
Nombre de messages : 265 Localisation : Pays de Vaud Thème de collection : Armes Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: TUTO : peindre un visage de mannequin Jeu 5 Jan 2017 - 13:59 | |
| Bonjour,
Beau travail, rendus très réalistes, félicitations.
Cartouche |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1612 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: TUTO : peindre un visage de mannequin Jeu 5 Jan 2017 - 14:31 | |
| Très bon tuto et très bon travail , y'a plus qu'à ! A+ Jérôme |
| | | 325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: TUTO : peindre un visage de mannequin Jeu 19 Avr 2018 - 10:45 | |
| Bonjour, 3,95 € la bombe de 400ml chez : http://www.southpainters.com/e-shop/mtn-94-400ml.html |
| | | 325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: TUTO : peindre un visage de mannequin Jeu 19 Avr 2018 - 19:24 | |
| Je viens de renter ce mannequin sans mains qui devrait devenir un DJ ( bronzé ) par la suite... Reste a trouver une paire de mains enfant age 10 ans ... Au départ il était Blanc... J'ai testé la peinture Montserrat pour le corps, et voila le résultat... ( pour une premier , je vais pas me plaindre ... ) et pour les cheveux, j'ai misé sur un marron clair... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUTO : peindre un visage de mannequin | |
| |
| | | | TUTO : peindre un visage de mannequin | |
|