Nombre de messages : 47 Localisation : PACA Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 05/08/2014
Sujet: Ma Tenue Commando Kieffer Sam 25 Oct 2014 - 16:02
Bonjour à tous,
Voici un petit aperçu de ma tenue commando kieffer qui est toujours en cours d'élaboration. Le brelage complet est en original, daté. La veste et le pantalon sont d'après-guerre (malheureusement avec une différence de couleur). Les insignes, béret et brodequins sont en reproduction, néanmoins je pense changer de béret du fait de sa couleur. Je suis à l'écoute de vos remarques qu'elles soit positives ou négatives.
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour faire partir efficacement le ver de gris?
Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Ma Tenue Commando Kieffer Dim 26 Oct 2014 - 12:24
Salut,
superbe mannequin! ça a de l'allure!
pour paufiner le tout, je pense que tu peux aller faire un tour au musée des commando Kieffer : http://www.musee-4commando.org/
@+
HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: Re: Ma Tenue Commando Kieffer Lun 27 Oct 2014 - 15:59
Un petit plus (d'époque) ,mais en couleur
" /> Heimdal
H2Z
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Ma Tenue Commando Kieffer Lun 27 Oct 2014 - 16:13