le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| overcoat, pantalon moutarde et overshoes... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: overcoat, pantalon moutarde et overshoes... Ven 31 Oct 2014 - 12:22 | |
| Bonjour à tous,
Voulant monter un mannequin us type début de la bataille des ardennes (très loin de mes thèmes habituels) j'ai besoins de votre aide pour les prix moyens de ces objets :
-overcoat bonne taille en TBE (sans trous de mites) -overshoes en TBE -pantalon moutarde bonne en TBE (sans trous de mites) -cagoule antigaz en TBE -paire de gant en laine (pas le modèle avec le renfort en cuir)
Merci d'avance SFOIF |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: overcoat, pantalon moutarde et overshoes... Ven 31 Oct 2014 - 13:52 | |
| Bonjour, pour l'overcoat, comptez environ 80 euros si vous en voulez un en bel état. Pour les overshoes, on en voit fréquemment dans les 40 euros (j'en ai eu une paire pour 20 euros il y a moins d'un an). Vous pouvez aussi lui mettre des shoes pack au lieu de l'ensemble brodequins + overshoes (cela revient moins cher). Pour le pantalon moutarde, comptez dans les 70 euros. Pour la cagoule, 40 euros semble être un bon prix. Enfin, pour la paire de gants, on doit en trouver facilement dans les 25 euros. J'ai moi même monté un mannequin "Ardennes" il y a quelques années, mais vétu d'une façon différente de la votre: au lieu de l'overcoat, j'ai préféré un ensemble chemise moutarde + M43 jacket + Mackinaw. Je peux vous envoyer des photos si vous voulez avoir une idée. Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: overcoat, pantalon moutarde et overshoes... Ven 31 Oct 2014 - 15:12 | |
| Merci pour ton message ! Oui avec plaisir ! Pour les shoepack, elle n'arrive pas durant la contre offensive ? J'ai acheté le Heimdal sur la bataille des ardennes, j'étudierai les photos des 3 premières semaines pour voir ce qui est le plus représentatif.
Bien à toi SFOIF |
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: overcoat, pantalon moutarde et overshoes... Ven 31 Oct 2014 - 17:34 | |
| Voila les photos. Tout est bien entendu original. Cordialement. |
| Sujet: Re: overcoat, pantalon moutarde et overshoes... Ven 31 Oct 2014 - 17:35 | |
| Bon, je mettrai les autres photos quand servimg aura décidé de remarcher... Cordialement. |
| Sujet: Re: overcoat, pantalon moutarde et overshoes... Ven 31 Oct 2014 - 17:47 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: overcoat, pantalon moutarde et overshoes... Ven 31 Oct 2014 - 17:50 | |
| si tu veux j'ai des overshoes , des moufles et une parka 2eme guerre ... |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: overcoat, pantalon moutarde et overshoes... Ven 31 Oct 2014 - 19:00 | |
| whaa la classe le mannequin!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: overcoat, pantalon moutarde et overshoes... | |
| |
| | | | overcoat, pantalon moutarde et overshoes... | |
|