Sujet: SOUTE A GASOIL BORDEAUX Ven 4 Avr 2008 - 23:43
quelques photos de la soute a gasoil pour les u boats près de la base sous marine a bordeaux
oli29 Adjudant
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : France/Bretagne/Guilers Thème de collection : Brest/Kriegsmarine Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: SOUTE A GASOIL BORDEAUX Sam 5 Avr 2008 - 12:34
Salut Je vais dans ce coin cet été. Est que l'on peut visiter la base et d'autre cose? Olivier
Invité Invité
Sujet: Re: SOUTE A GASOIL BORDEAUX Sam 5 Avr 2008 - 12:47
dans bordeaux tu peux visiter la base sous marine qui est ouverte au public , sinon autour de bordeaux il y a assez de vestiges, si tu le souhaites je te ferai une liste non exhaustive des principaux sites a visiter
oli29 Adjudant
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : France/Bretagne/Guilers Thème de collection : Brest/Kriegsmarine Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: SOUTE A GASOIL BORDEAUX Sam 5 Avr 2008 - 17:45
Oui je veux bien. Merci d'avance Olivier
Invité Invité
Sujet: Re: SOUTE A GASOIL BORDEAUX Sam 5 Avr 2008 - 18:03
liste non exhaustive de quelques sites a voir dans la région de bordeaux et des environs : Batterie des Arros a Soulac sur mer batterie marine du verdon pointe de grave réservoirs a essence pointe de la chambrette + abris L409 pour flak soutes a munitions au verdon base sous marine bordeaux + soute a gasoil (privé) ne pas oublier a soulac sur mer le musée forteresse du médoc qui propose des visites des blockhaus de la région durant les vacances d'été
hakobordeaux Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : Jamais bien loin ! Thème de collection : Bordeaux Date d'inscription : 17/01/2017
Sujet: Re: SOUTE A GASOIL BORDEAUX Mar 28 Fév 2017 - 18:47
Le bunker à carburant est actuellement en plein chantier !!! Deux passages ont été percés à travers le beton .... L'espace intérieur doit servir de chai à Whisky !!