le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque officier prussien | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: casque officier prussien Jeu 6 Nov 2014 - 0:42 | |
| bonjour à tous merci de m'estimer ce casque cdlt ced |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque officier prussien Jeu 6 Nov 2014 - 8:29 | |
| Bonjour.
C'est un casque pompier ou police ou??? Je ne m'y connais guère dans ce qui n'est pas militaire.
Pour la valeur, vu qu'il est incomplet je dirais dans les 400 euros?
Cdlt
timp_be |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18070 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: casque officier prussien Jeu 6 Nov 2014 - 10:24 | |
| bonjour timp be
une petite question comment voyer vous qu'il est pas militaire ? dans l'attente salutation gégé |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: casque officier prussien Jeu 6 Nov 2014 - 11:22 | |
| Bonjour je n'ai pas répondu car évidemment c'est militaire mais comme timp a précisé qu'il ne s'y connaissait pas je n'ai pas relancé je n'ai pas de doute sur l'authenticité de ce casque merci de me l'estimer avant achat cdlt ced |
Nombre de messages : 18070 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: casque officier prussien Jeu 6 Nov 2014 - 11:43 | |
| re
jugulaire bombée ? gégé |
| Sujet: Re: casque officier prussien Jeu 6 Nov 2014 - 11:56 | |
| bonjour gégé que veux tu dire par bombée? cdlt ced |
| Sujet: Re: casque officier prussien Jeu 6 Nov 2014 - 12:04 | |
| jugulaires