cherche identification et authentification d'insignes us. ww2
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Trois-Ponts, Liège , Belgique Thème de collection : Tous matériels civil et militaires WW2 tous pays confondus Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: cherche identification et authentification d'insignes us. ww2 Dim 9 Nov 2014 - 14:25
Bonjour , j'ai récemment reçu un lot d'insignes tissu us. ww2 dont une partie n'était que des fabrications surfilées d'après-guerre mais aussi beaucoup d'autres ayant tout d'une bonne fabrication guerre (insigne cousue/brodée sur trame kaki ou OD) mais dont je ne connais pas l'unité ou le service qu'elle représente , pour d'autres comme l'insigne de la 11ième airborne , la 7th army et le military district of Washington la trame est de la même couleur que l'insigne elle-même , est-ce normal ? Merci d'avance
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
Sujet: Re: cherche identification et authentification d'insignes us. ww2 Dim 9 Nov 2014 - 16:52
Le triangle bleu:7° armée Le 1° :11 ° division aeroportée Le carré (trefle vert) :4° division d'infanterie
cherche identification et authentification d'insignes us. ww2