|
| du fin fond d'une cave! | |
|
+10Patrick-3RI jchfab wanesay Jean Loup Drimmer theo02 gth94 labulle Roro MAC02 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: du fin fond d'une cave! Mer 10 Déc 2014 - 17:22 | |
| |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: du fin fond d'une cave! Mer 10 Déc 2014 - 18:52 | |
| Salut mahon, as-tu restauré le fusil également? si oui peut tu mettre des photos de la renov, j'ai bein envie de le voir rénover! Ps: c'est quoi comme fusil.? merci |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: du fin fond d'une cave! Mer 10 Déc 2014 - 19:22 | |
| - russianarmyww2 a écrit:
- Salut mahon, as-tu restauré le fusil également? si oui peut tu mettre des photos de la renov, j'ai bein envie de le voir rénover!
Ps: c'est quoi comme fusil.? merci bonjour, pas encore restauré. comme dis plus haut, il est encore dans le vinaigre blanc. cela va être son tour. les vacances approchent. cela sent bon 8) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du fin fond d'une cave! | |
| |
| | | | du fin fond d'une cave! | |
|